Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bobette niveau 3Cercle Olivier de Clisson
|
|
|
eh bien cela va donner....
je veux des photos.... |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Tu n'as pas pu voir Popeye puisqu'il a tiré samedi soir, donc il n'a pas pu assister à tes (vos) pas de danse. J'ai vu ton score Popeye, et je comprends bien ta déception. Dommage que tu n'étais pas là dimanche, j'ai tiré avec 3 classiques, dont Homer, qui a donc eu la chance de tirer entre deux arcs à poulies. Rien de tel pour se motiver, non ? Enfin, pour la première compétition de la saison, j'ai passé une bien agréable après-midi.
C'est vrai que la compétition de Rochefort est particulière par rapport à toutes les autres, il n'y a que là-bas je crois qu'ils font ambiance, musique, jambon à gagner, bouteille de St Emilion en récompense.....
Mais il y a peut-être des photos sur le site de Rochefort ? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
on devrait m'y voir je pense sur les photos, car y'en a un qui n'arrêtait pas de prendre des photos .  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
virgile a écrit: | j'ai tiré avec 3 classiques, dont Homer, qui a donc eu la chance de tirer entre deux arcs à poulies. Rien de tel pour se motiver, non ?
|
C'etait uen premiere pour moi de tirer avec des arcs a poulie, ça m'a fais meme faire des paillles.
Reste plus qu'a m'entrainer avec eux car un decocheur qui s'enclenche a 30cm de soit, ça fais bizarre  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
homer a écrit: | c'est vrai
pourtant on s'etait juré de ne pas ce montrer en public, hein bourriquet
Il faudrai que l'on monte un boys band  |
je suis ok avec toi homer!!!! mais il y as un probleme!!!!!!!!!!!!!!!
""on s'entraine quand pour la choregraphie et les chansons???"" _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
ben, à l'entrainement, comme d'hab... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | virgile a écrit: | j'ai tiré avec 3 classiques, dont Homer, qui a donc eu la chance de tirer entre deux arcs à poulies. Rien de tel pour se motiver, non ?
|
C'etait uen premiere pour moi de tirer avec des arcs a poulie, ça m'a fais meme faire des paillles.
Reste plus qu'a m'entrainer avec eux car un decocheur qui s'enclenche a 30cm de soit, ça fais bizarre  |
Alors là, permets-moi de rectifier mais, ta 2ème paille c'est pas à cause de nous. J'attendais juste que tu aies fini ta volée. Et puis, si tu entend le cliquetis (que joli mot) des décocheurs, c'est que tu n'es pas dans ta bulle, pas entièrement concentré. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
on cherche des raisons ailleurs à nos erreurs, ca fait moins mal à l'amour propre... j'en sais quelque chose, je suis un peu comme ca aussi, mais personne n'est dupe et on ne se ment même pas à nous même... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
pour la deuxieme paille c'etait la fatigue, je n'est pas eu assez de niak pour aller chercher encore le jaune.
pour la premiere, le fais d'entendre un bruit assez fort coter de soit, surtout un bruit que l'on ne connait pas ça surprend toujours.
Mais bon c'etait la premiere fois et la derniere que je faisait cette erreur.
J'en apprend tous les jour un peu plus  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Les arcs à poulies ne font pas autant de bruit, soit son arc était très mal réglé, soit c'est toi qui amplifie inconsciemment ce bruit. Mais c'est vrai que beaucoup de classiques redoutent beaucoup de tirer à côté d'un arc à poulies par peur de sursauter. J'en ai vu plus d'un faire des pailles comme toi pour cette raison.
Et comme tu le dis, on apprend tous les jours et c'est grâce à ça qu'on progresse si on fait derrière une bonne analyse de nos erreurs en compétition. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
moi je dis, ne t'habitus pas, au moins ca évite que tu me foute 30 points par compet... heureusement que tu fais des pailles, sinon quest ce que ca serait...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
effectivement son arc avait un problem, il avait une came qui avait du jeu _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
bouriquet a écrit: | moi je dis, ne t'habitus pas, au moins ca évite que tu me foute 30 points par compet... heureusement que tu fais des pailles, sinon quest ce que ca serait...  |
ne t inquiete pas bourriquet je te les metterai les 30 point  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
homer a écrit: |
ne t inquiete pas bourriquet je te les metterai les 30 point  |
oui tu lui met 30 point mais ou??? _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
|
|
|
heu on verra le calendrier des competes
Et hop voila comment on rattrappe la branche  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|