Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Samedi le départ de 16h00 est en priorité réservé au équipes départementales jeunes. Tous les départements devraient fournir au moins une équipe, renseignez vous car certains ne l'on pas encore fait. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Salut Patrick,
C'est quand le concours de Rueil? (je suppose que c'est sur le site du CD78, mais ici j'ai un proxy qui me bloque pas mal! );
Le 77 a inscrit une équipe? |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
alor le concours de rueil c'est ce week end!
alors venez nombreux  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Salut Patrick,
C'est quand le concours de Rueil? (je suppose que c'est sur le site du CD78, mais ici j'ai un proxy qui me bloque pas mal! );
Le 77 a inscrit une équipe? |
Justement, à ma connaissance le 77 n'a pas inscrit d'équipe, ce qui est bien dommage, y compris pour l'avenir de cette compétition.
Essaies de remuer pour qu'il y ait une équipe, c'est juste en délai mais bon, mieux vaut tard que jamais |
|
|
 |
|
|
|
J'envoie tout de suite un mail au président de la commission jeune. Peut-être s'agit il d'un oubli. |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ba pour le mail tu peux tenter, mais ça fait 10 fois que mon père (président de Rueil) appelles les responsables départementaux pour leur demander le nom des tireurs!!!
Donc ba il y aura plus de chance pour ceux qui sont là de finir sur le podium !
Allez le 92 !!  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ba voilà l'interdépartemental est fini!
1er le 78, 2ème le 95 et 3ème le 92!
Bravo à tous
Pour les résultats définitifs la réponse demain!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | J'envoie tout de suite un mail au président de la commission jeune. Peut-être s'agit il d'un oubli. |
t'es mal barré
on en reparle demain _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pour le 77 il n'y avait que 2 jeunes de Mitrymory, l'honneur est sauf  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas au courant
ni jl qui fait pourtant plus parti que moi de la commission jeunes
à voir pour la prochaine épreuve _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ni jl qui fait pourtant plus parti que moi de la commission jeunes |
A l'insu de mon plein gré?  |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
FELICITATIONS POUR L'ORGANISATION.
ET DEJA LES RESULTATS SUR LE SITE DE LA FFTA. QUE DEMANDER DE PLUS.  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.