Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas ... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Dans l'épreuve de qualification et dans la catégorie Dame Arc Classique (Scratch),
c'est la Junior Charlotte VOGEL de Mulhouse qui s'impose avec 566 points (280+286) devant la belge Marina PRELIPCAEN, 5ème des derniers championnats du Monde de Tir en campagne et vainqueur des 2 dernières édition du Tournoi Châlonnais (565 points).
Vivement les phases finales!!! |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Résultats des hommes arc à poulies après les finales:
1er FAUCHEUR Florian
2e WEBER Francis
3e BRASSEUR Sébastien |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
portugaise83 a écrit: | Résultats des hommes arc à poulies après les finales:
1er FAUCHEUR Florian
2e WEBER Francis
3e BRASSEUR Sébastien |
Bravo Florian, la Lorraine en tête  |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Pour les femmes arc à poulies après les finales:
1ère MANCON Annie (Wingles);
2ème FABRE Valérie (Suresnes);
3ème BOUILLOT Amandine (Pontoise) |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
je viens de rentrer (ah le périph parisien quelle plaie) .
et je voudrais dire que cette compet était trés bien organisée. on y est trés bien accueilli et en plus les repas étaient trés bons (c'était pas des plateaux sncf!!).
Bravo Kats et tous les chalonnais..
en plus on rencontre des personnes d'IS, n'est ce pas coachbear?
retenez moi une place (au moins) pour l'année prochaine).
 |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi j'aimerai bien y participer l'année prochaine! (j'espère que je pourrai) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Content que tu sois bien rentré Une équipe super sympa Rouen merci aux archers Châlonnais qui se coupent en 4 pour nous accueillir en amis avt tout autre chose A l'année prochaine. Sur 1 journée, j'ai entendu dire, mais venez nombreux,c' est un concours à faire..  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Pour les résultats je n'ai que du partiel aussi je laisse le soin à headcoach68 de publier comme il l'a fait hier soir. A+ |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Par Equipe, Poulies Homme
1 Suresnes
2 Carvin
3 Ludres
On a rencontre CoachBear (tres motive et plein d'energie);
Concour tres sympa et tres bien organise (ils envisagent de revenir a une formule sur une journee, car le premier depart n'a pas fait le plein... normalement adapte aux archers regionnaux, qui ont moins de trajet a faire) _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|
|
|
En attendant les résultats définitifs :
Résultats des qualifications Dames Arc Classique (Scratch)
<table vspace=0 width=90% align=center bgcolor=66ffcc border=2>
<tr bgcolor=008b8b><td height=40 width=10% align=center>Place</td><td width=30% align=center>Noms et prénoms</td><td width=30% align=center>Club</td><td width=10% align=center>Score</td></tr>
<tr><td height=40 width=10% align=center>1</td><td width=30% align=center>VOGEL Charlotte</td><td width=30% align=center>Mulhouse</td><td width=10% align=center>566</td></tr>
<tr><td height=40 width=10% align=center>2</td><td width=30% align=center>PRELIPCAEN Marina</td><td width=30% align=center>Charleroi</td><td width=10% align=center>565</td></tr>
<tr><td height=40 width=10% align=center>3</td><td width=30% align=center>RAVAUX Emilie</td><td width=30% align=center>Charleville Mézières</td><td width=10% align=center>554</td></tr>
<tr><td height=40 width=10% align=center>4</td><td width=30% align=center>COUTANT Sandra</td><td width=30% align=center>Brienon</td><td width=10% align=center>532</td></tr>
<tr><td height=40 width=10% align=center>5</td><td width=30% align=center>PAQUET Sabine</td><td width=30% align=center>Brienon</td><td width=10% align=center>523</td></tr>
<tr><td height=40 width=10% align=center>6</td><td width=30% align=center>LECLERC Annie</td><td width=30% align=center>Charleville Mézières</td><td width=10% align=center>522</td></tr>
<tr><td height=40 width=10% align=center>7</td><td width=30% align=center>LAGACHE Annick</td><td width=30% align=center>Mourmelon le Petit</td><td width=10% align=center>512</td></tr>
<tr><td height=40 width=10% align=center>8</td><td width=30% align=center>PIASTRELLI Delphine</td><td width=30% align=center>Marly Pournoy</td><td width=10% align=center>511</td></tr>
<tr><td height=40 width=10% align=center>9</td><td width=30% align=center>PRUNIER Elodie</td><td width=30% align=center>Brienon</td><td width=10% align=center>489</td></tr>
<tr><td height=40 width=10% align=center>10</td><td width=30% align=center>DUBOS Sarah</td><td width=30% align=center>Reims</td><td width=10% align=center>470</td></tr>
<tr><td height=40 width=10% align=center>11</td><td width=30% align=center>HELLYNCK Marie Pierre</td><td width=30% align=center>Fismes</td><td width=10% align=center>439</td></tr>
<tr><td height=40 width=10% align=center>12</td><td width=30% align=center>MAROTEAUX Isabelle</td><td width=30% align=center>Charleville Mézières</td><td width=10% align=center>439</td></tr>
<tr><td height=40 width=10% align=center>13</td><td width=30% align=center>CHARLES Océane</td><td width=30% align=center>Colmar</td><td width=10% align=center>401</td></tr>
<tr><td height=40 width=10% align=center>14</td><td width=30% align=center>LHEUREUX Jeanne</td><td width=30% align=center>Rouen</td><td width=10% align=center>392</td></tr>
<tr><td height=40 width=10% align=center>15</td><td width=30% align=center>BRIERE Chantal</td><td width=30% align=center>Rouen</td><td width=10% align=center>388</td></tr>
<tr><td height=40 width=10% align=center>16</td><td width=30% align=center>DAVID Nadine</td><td width=30% align=center>Epernay</td><td width=10% align=center>381</td></tr>
</table>
Podium final :
Or Marina PRELIPCAEN
Argent Sandra COUTANT
Bronze Emilie RAVAUX
les filles !!! |
|
|
 |
katsounette niveau 4Archers Châlonnais Arme(s): classique
|
|
|
Merci à tous les archers présents ce week end - ce fut un réel plaisir de vous recevoir :
Classement sans résultat
Classement des qualifs :
Classic dames
1er Charlotte Vogel de Mulhouse
2e Marina Prélipcean de Charleroi
3e Emilie Ravaux de Charleville Mézière
Poulies dames
1ère Valérie Fabre de Surresnes
2e Annie Mancon de Wingles
3e Amandine Bouillot de pontoise
Classic Hommes
1er Bastien Larpenteur de Chambéry
2e Jean Michel Piquet de Charleroi
3e Steeven Clart de Charleroi
Poulies Hommes
1er Francis Weber de Suresnes
2e Frédéric Copin de Neuville en Férrin
3e Florian Faucheur de Ludres
FINALES
Classic dames
1er Marina Prélipcean de Charleroi
2e Sandra Coutant de Briennon
3e Emilie Ravaux de Charleville
Classic Hommes
1er Clart Steve de Charleroi
2e Larpenteur Bastien de Chambéry
3e Mozet Régis de Rethel
4e Meunier Fabrice de Briennon
Poulies hommes
1er Faucheur Florian de Ludres
2e Weber Francis de Sursesnes
3e Brasseur Sébastien de Wingles
4e Copin Frédéric de neuville en férrin
Poulies Dames
1er Mançon annie de Wingles
2e Fabre Valérie de Suresnes
3e Bouillot amandine de Pontoise
4e Braems peggy de Wingles
Equipe hommes classiques
1er Saint Martin du Tertre
2e Arcis sur Aube
3e Charleroi
Dames Classiques
1er Briennon
2e Charleville Mézières
Dames poulies
1er Pontoise
Hommes poulies
1er suresnes
2e Carvin
3e Ludres
4e Châlons en champagne
Je félicite personnellement la 4e équipe qui a non seulement fait honneur à notre club mais qui a pulvérisé son record et notre vétéran fini sur un 30
Prix des plus jeunes participants :
Rouen : lheureux Jeanne
Sedan : Brasseur Arnaud
Prix de l'amitié
L'équipe JMBBN composée de Brouille Bruno - Piquet Jean Michel - Larpenteur Bastien - Gaudron Nicolas : a rafflé 3 des 4 prix
2e volée : 117 points (lampes parfumées);
6e volée : 116 points (prime de 100 euros);
12e volée : 116 points (les médailles en chocolat);
mais l'équipe composée de Manuel Adnet - Marina Prélipcaen - Laury Cécile et Meunier Fabrice a enlevé la prime de 200 euros sur la 18e volée avec un score de 119 points
Merci encore à tous et à l'année prochaine |
|
|
 |
katsounette niveau 4Archers Châlonnais Arme(s): classique
|
|
|
les résultats sont visibles sur le site de la fédé
merci encore à tous |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
et surtout merci à vous!
votre accueil est un exemple pour tous  |
|
|
 |
|
|
|
katsounette a écrit: | merci encore à tous |
Merci à vous et félicitations pour ce que vous avez su "faire" de ce Tournoi.
J'espère que, quelque soit la formule que vous choisirez pour l'an prochain, vous remporterez un plus vif succès encore.
Moi, en tout cas, il y a de grandes chances que je sois là.
Et si (une petite idée en passant) il pouvait y avoir un peu d'animation entre les volées dès les qualifications et l'affichage des résultats, aux cibles et sur écran, pendant les phases finales, ce serait SUPER !!!
 |
|
|
 |
|