Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | et bien pour ma part le tchat marchait mais je ne pouvais pas répondre... car apparemment personne ne voyait ce que j'écrivais... mais moi je voyai tout... il me disait que je n'étais pas sur un canal....
et du coup, de désespoir j'ai envoyé un MP à Doume qui m'a bien aidé et grâce à son logiciel HIRC bah ça marche!!!!!
Alors
merci doume!!!
 |
Sur le lien en haut du forum? Peux tu tester le nouveau, juste dans mon message au dessus? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
alors :
si je clique sur le lien de ton précédent message j'ai une fenêtre qui s'ouvre :
internet explorer avertissement de sécurité
"l'éditeur n'a pas pu etre vérifié voulez vous vraiment exécuter ce logiciel?" oui ou non _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Freebox + W98SE + Firefox 0.8 + Plug-in Java 1.4.0 => çà marche via IS et aussi via ton lien ci-dessus vers PDS2 (mais dans ce dernier cas il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre pour entrer son pseudo, on se retrouve dans le salon sous le pseudo essaixxx et il faut alors le changer). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | alors :
si je clique sur le lien de ton précédent message j'ai une fenêtre qui s'ouvre :
internet explorer avertissement de sécurité
"l'éditeur n'a pas pu etre vérifié voulez vous vraiment exécuter ce logiciel?" oui ou non |
Oui effectivement il faut accepter l'applet java. Je vais voir si je peux la faire signer (identifier) par un tier de confiance mais j'ai un doute. Enfin pas de risque, elle ne peut pas abimer grand chose de toute façon.
Quand au nom, désolé c'était pour tester avec un script fourni sur le site du concepteur de l'applet, je vais rechanger ça mantenant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Le nouveau chat fonctionne bien ==> http://placedusport2.com/?doc=503
Encore quelques trucs à mettre en place ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!!! _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Bon le chat est mis en place, les smileys sont là faut juste les taper (genre ;-) ), on a les couleurs, le changement de pseudo, etc...
Ce qui serait cool, c'est qu'une personne connaissant un peu IRC prenne le temps de rédiger une petite notice sur l'enregistrement de pseudo, les smileys, l'utilisation d'un client irc complet, le chat privé (clic droit sur le nom de la personne);
Moi il me faut encore optimiser l'affichage des présents sur le site et le forum, ça fait un peu ramer, que j'integre quelques fonctions, et je fonce sur le design et les PA _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les sites d'utilisation d'IRC pour les débutants sont légion sur la toile ... il n'y a plus qu'à plonger et faire un choix orienté pédagogie ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Je viens d'activer un robot, nommé Apollon, il fournis quelques trucs utiles sur le forum _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Apollon c'est mimi comme nom ça  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cédric, s'il y a plus de 5 à 6 connectés seuls ces derniers apparaissent, il doit y avoir un petit pb de formatage de la fenêtre quand on est nombreux. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement, et y'en a un autre quand ya personne. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Le soucis est que je récupère les infos sur le chat sur un autre site, si cet autre site rame un peu ça ralenti le chargement du forum, donc j'ai chargé la page dans une frame (une iframe en fait) dont la taille est fixe. Pas grand chose à faire, je regarderais ça à nouveau. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Cedric, une chtiote question,
le @ devant nos pseudo c'est signe d'appartenance à une secte ou on le rajoute soi meme _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Fredo : c'est la marque des ops, des admins.
Quelqu'un a t'il le lien vers l'ancien chat svp? Je l'ai chez moi mais je ne sais plus où. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|