Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et comme on dit dans les media: "lorsqu’on mange du Nutella à côté d'une personne au régime, elle grossi aussi".
Moi je suis allergique à l'odeur de la cueiller à Nutella froide...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
De tout les sujets que j'ai lancé c'est celui qui fait le plus de posts....merçi à tous... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
mix a écrit: | De tout les sujets que j'ai lancé c'est celui qui fait le plus de posts....merçi à tous... |
Le Nutella aurait-il la propriété de faire grossir également le nombre de posts ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
laurent tu est en forme ce soir
nutella je t'aime je vais te mangé de ce pas
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | mix a écrit: | De tout les sujets que j'ai lancé c'est celui qui fait le plus de posts....merçi à tous... |
Le Nutella aurait-il la propriété de faire grossir également le nombre de posts ?  |
Il ne faut surtout pas que Supervivi lisent ce post!!!!
Sinon, je ne vous garantie rien plus pour les posts et puis c'est pas bon pour ses hanches!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ah ah
|
|
|
est ce que la differance d'age joue aussi beaucoup ??? sur tout qand il y a 8 ans d'ecart
salutantion
 |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
8ans c'est pas énorme...  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | 8ans c'est pas énorme...  |
Merci Sapo....tu me rassures!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin moi aussi
il est où le problème????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Même chose je ne vois pas où est le problème?
Je connais des couples pour qui ça marche et ils ont plus de 8 ans de différence.
piou |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
le problème: le regard des autres, surtout des proches.
mais faite comme moi soyez "jemenfoutiste" _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
par un pur hasard...Pourriez vous me dire la différence d'âge??
c'est un grand sujet de conversation dans mon entourage en ce moment... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | par un pur hasard...Pourriez vous me dire la différence d'âge??
c'est un grand sujet de conversation dans mon entourage en ce moment... |
A savoir que la différence d'age est d'autant mieux accepté qu'elle est proportionnelle à la différence de revenue... Enfin, d'un côté  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Et puis le risque, c'est que quand le plus vieux devient trop vieux, le plus jeune parte avec un plus jeune !  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | D'expérience, 7000 km de distance détruit le Grand Amour en moins de 6 mois...  |
Pas d'accord.... Internet a fait beaucoup pour ameliorer ces choses.... pour une fois qu'internet sert a ameliorer quelquechose
lapoavivi a écrit: | 8ans c'est pas énorme... |
tout a fait d'accord  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|