Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: |
lapoavivi a écrit: | 8ans c'est pas énorme... |
tout a fait d'accord  |
j'adore :D
8ans ca fait vraiment pas bcp ma quiche, et temps que l'amour est là on s'ent tape de l'age de la personne qu'on aime, meme si j'dois aller lui rendre visite dans sa "maison de retraite".
(L) _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | meme si j'dois aller lui rendre visite dans sa "maison de retraite".
(L) |
heu, la ce n'est plus 8 ans de decalage mais plus 50 ans  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
ah ah a écrit: | est ce que la differance d'age joue aussi beaucoup ??? sur tout qand il y a 8 ans d'ecart
 |
Ok ce qui est chiant c'est le regard des autres. Mais pour avoir vécu la même situation, je te garantie que l'âge ne compte pas en amour et en général les gens qui critiquent ce type de couple sont des envieux!!! L'essentiel est que vous soyez bien l'un avec l'autre et d'appliquer la régle du "je m'enfoutisme".
C'est bien connu les chiens aboient, la caravane passe.
piou |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
De toutes façon l'amour est le plus pur des sentiments, ce n'est pas une différence d'age qui va le freiner, ou une couleur de peau, une religion ou tout bettement quelques KM.
Si on est vraiment amoureux rien ne peu empécher l'amour de se faire.
PS: je suis dans le meme cas que vous tous, j'ai ma chérie qui habite à 110km de chez moi et les jours qui me separent d'elle sont si long, de plus que j'ai emmennagé il y a à peu prés 6mois à Pont Audmer je ne connais presque personnes, et je ne suis meme plus chez papa maman Enfin bon heureusement qu'il y a le tir à l'arc |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
ouais... enfin comme l'a dit le coyote quand tu depasses les 5000 km d'ecart les choses prennent une autre perspective crois moi. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | ouais... enfin comme l'a dit le coyote quand tu depasses les 5000 km d'ecart les choses prennent une autre perspective crois moi. |
Ben voilà... C'était juste pour m'embêter, vilain affreux Jojo !
Comme on dit (à partir d'un certain âge): "la femme ou l'homme de notre vie existe": reste plus qu'à le trouver !
On peut se demander si tomber amoureux(se) de quelqu'un qui vit loin de nous n'est pas un mélange de charme de la différence culturelle avec le refus d'une relation définitive, une peur refoulée de la mort, quoi...
pour l'âge il y a aussi notre St patron - Oedipe... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est la saison des amours chez les coyotes?? je te sens tout romantique la... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Excuse, mais moi c'est 7000 km, toi seulement 5000 km: respect !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|