Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Oki bah je verrait peut etre qui tu est alors
parcequ'a morsang j'ai vu que roitelet et encore parce que c'est lui qui est venu me dire qui il était en me voyant arriver (le pire c'est que je le connaissait sans savoir que c'etait lui);
sinon je vois toujours pas pour le vieux loup _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bon un autre indice alors : sa femme tire également à l'arc et a participé à la compétition. _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ce devient trop facile
ms petit détail yankin a tiré le samedi et le vieux loup le dimanche _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bon alors grace a l'aide de cecile j'ai trouvé!!
C'est Jean Claude Jumel mais perso je sait pas qui c'est  _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
yankin a écrit: | bon alors grace a l'aide de cecile j'ai trouvé!!
C'est Jean Claude Jumel mais perso je sait pas qui c'est  |
Tu ne connais pas Jean-Claude, et ben dis donc, même dans le 78 ils sont connus.
Si on met bout à bout les distances qu'ils ont tirées tous les deux, Jean-Claude et Josi, et bien je ne te souhaites pas d'avoir à les faire à pied.
Bien réussi en tout cas ton dessin, sans être à ce concours, j'avoue avoir été influencé par le réponse, mais si j'avais bien cherché, j'y serai arrivé seul. |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
BRAVO !
S'il me vient d'autres envies de "croquer" d'autres archers, je les posterai... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|