Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Yoda fait une pause, il teste le tir au pistolet en attendant que l'envie de tirer a l'arc revienne... _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Frite fait aussi une pose.
Ludovic même s'il est discret est toujours parmi nous. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | Frite fait aussi une pose. |
Il est devenu modèle ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et pourquoi pas !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
c'est gentil de s'inquiéter de moi
comme à dit andy, je fais un beak, l'avenir nous dira si c'est momentanée ou définitif
après de nombreuses années, ben l'envie était plus la, alors ca a été dur mais bon fallait faire un choix, je pense pas avoir pour l'instant fait le mauvais
parfois ca me démange mais je tiens
a plsu _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
|