Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
j'utilise le fuji S 5000, je le trouve excellent pour le prix, certes on ne peut pas dire qu'il soit compact mais il a une excellente prise en main et la qualité en 6 Millions (3 millions X2 grace a leur système) permet de faire des agrandissements en A4 de tres bonne qualité. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
Cela depend de l'utilisation que tu en aurai sinon il y le canon powershot a85 à 299euros en ce moment chez but, 4mégapixel il est trés bon en rapport qualité prix |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Croquette a écrit: | Cela depend de l'utilisation que tu en aurai sinon il y le canon powershot a85 à 299euros en ce moment chez but, 4mégapixel il est trés bon en rapport qualité prix |
il est moins cher en cet moment dans certains hypermarchés...  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Soirbon,
Les clichés numériques me rapellent le début des procédés couleurs en argentiques.
De certains, on croirait que les vues sont issues du procédé allemand
Agfa Color: Ca tire sur le rouge et le vert marron.
D'autres me rappelent le procédé Kodachrome, ou Eastman color/
Elles tirent sur les Bleus, les cyans.
Par ailleurs, vous avez surement vu un phénomène de surexposition du ciel, lors de prises de vues un peu à contre jour:
Alors que, l'appareil prent un instant T, alors que l'oeil s'adapte en permanence aux variations de lumière.
A prendre aussi en condition le fait que les optiques quand à leur qualités
permettent selon leur qualités, de percevoir plus ou moins les couleurs et les contrastes des images.
A l'instar des scans, selon leurs capacités, les appareils numériques peuvent avoir des variations de prix allant de 1 à 10.
Voili  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Puis-je suggérer un eos 300D, reflex numérique ou un nikon D70.
Les prix sont en chute et les optiques livrés avec sont de très bonnes qualité et en plus interchangeable _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
c'est clair que cela serait le top mais j'ai cru comprendre que notre ami cherchait un compact.  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|