Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
J'iarai voir les photos alors sur le site! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
3 pome a écrit: | J'iarai voir les photos alors sur le site! |
Apparemment elles ne sont pas encore en ligne... Patience !  _________________
 |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | 3 pome a écrit: | J'iarai voir les photos alors sur le site! |
Apparemment elles ne sont pas encore en ligne... Patience !  |
si les photos des podiums du concours de rueil sont en ligne , cherche bien, y'en a 2 ou tu es dessus  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
3 pome a écrit: | Ouai c'est vrai ça?
Mais jean-mimi est venu à Rueil? mais c'est qui? lol je connais pas moi!  |
Je t'ai vu 5 fois sur les photos!!!!!!!  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | virgibri a écrit: | 3 pome a écrit: | J'iarai voir les photos alors sur le site! |
Apparemment elles ne sont pas encore en ligne... Patience !  |
si les photos des podiums du concours de rueil sont en ligne , cherche bien, y'en a 2 ou tu es dessus  |
Mais euhhhhhh ! Où sont-elles ? Je n'ai rien sur le dépôt photos, moi ! Les dernières en date sont celles de St Pierre de Montmartre !
Au secours !  _________________
 |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Merci Thibaud, mais je ne comrpends toujours pas pourquoi elles n'apparaissent pas sur le dépôt photo quand je vais dessus. Il y en a d'autres en dehors de celles de Chantal ou pas ?  _________________
 |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
Dsl mais la je sais pas, en tout cas je sais qu'il en manque. Ptetre qu'en demandant gentiment à Chantal, on devrait arriver a grappiller quelques clichés de plus lol. _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | mais je ne comrpends toujours pas pourquoi elles n'apparaissent pas sur le dépôt photo quand je vais dessus. Il y en a d'autres en dehors de celles de Chantal ou pas ?  |
t'a essayer de faire actualiser?? _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | virgibri a écrit: | mais je ne comrpends toujours pas pourquoi elles n'apparaissent pas sur le dépôt photo quand je vais dessus. Il y en a d'autres en dehors de celles de Chantal ou pas ?  |
t'a essayer de faire actualiser?? |
Ben voui ! La vieille prof assure !  _________________
 |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
c'est sur je reviendrai l année prochaine Virgibri j'aime bien m'expatrier un peu des yvelines c est sympa de voir d autres personnes  _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
|