Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est pas compliqué prix bas premier modele casse les prix pour finir les stocks (si tu vois qu'il y a une pièce rajoute sur le grip et bien c'est un vieux modele si tu la frappes à coups de marteau et que la peinture se barre c'est un vieux modèle) et prix normal (dans les 420 euros) pour la seconde génération
le mieux c'est d'aller voir le revendeur et de lui poser la question
après si t'hésites encore et bin tu te prends une matrix et là tu te prends plus la tête
tu vois, tu choisis, tu casses le cochon et tu as une poignée _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
GARGAMEL a écrit: | je risque de prendre des branches Synerzy Win et Win . |
je viens de m'en prendre une paire, ca faisait quelques semaines qu'elle était réservée dans mon magasin, fort heureusement... un pote à voulu s'en prendre une aussi, il semblerait qu'il n'y en à plus du tout sur le marché... elles ne se font plus et à part des fond de tiroirs, tu as peu de chances d'en trouver... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tu vois, tu choisis, tu casses le cochon et tu as une poignée |
et si t'as un trés gros cochon, tu prend la Xpert... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
elle n'est pas plus cher que les hoyt haut de gamme.
mais bon c'est plus une vache tirelire qu'il faut casser  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
wismer niveau 2Arme(s): Classique
|
|
|
bah la xpert, j'accroche pas
bon, je vais eviter le coup du marteau pour verifier la peinture...il risque à pas etre content le vendeur, mais t'as raison, suffit de demander.
le truc, c'est que je suis de nature méfiant sur les paroles de vendeurs...
un marchant ne peut, par nature, pas vraiment etre impartial dans ses conseils....d'où ma demande d'info un brin recurrente
merci pour tout en tout cas.
je crois que je vais me jetter à l'eau samedi si j'arrive à choisir ma stab ( moi chiant ???) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
wismer a écrit: |
le truc, c'est que je suis de nature méfiant sur les paroles de vendeurs...
|
ça dépend dans quelle boutique tu vas
moi j'en connais une  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Lazouille a raison, prends un matrix, au moins t'est tranquille  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
bah comme ça au moins ça évite les prises de tête sur les millesimes ya que les couleurs qui changent chez eux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
wismer niveau 2Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bah comme ça au moins ça évite les prises de tête sur les millesimes ya que les couleurs qui changent chez eux |
lol ok, mais si je dis que je la trouve moche comparé à une infinite ?
je rigole elle est pas si laide, mais bon, j'aime moins, et puis hoyt, c'est le vilain gros naméricain et w&w le gentil corréen qui monte, non?
ok ok je derive... tout ca pour dire qu'hoyt, ca doit etre bien, mais ca me fait pas envie alors je prendrais peut etre une matrix, mais si ya vraiment rien d'autre qui me va. |
|
|
 |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
salut
sans hesiter prend une poignée INFINITE II ou une X-Pert comme tu veut moije trouve que la pognée infinite II est tres bien (c'est ma poignee avec les branche synerzy 43livre a mon allonge) |
|
|
 |
lolo123 niveau 2Age: 37 lons Arme(s): poulies
|
|
|
la matrix c'est la mieux!!!!enfin pour moi...elle est plus legere et on peut l'optenir en couleur flamme!!!!  |
|
|
 |
|