Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Bonsoir à tous,
Pour info je viendrai vous embêter sur Chartres le 11 (je fais ma touriste) et le 12/12/04 (là je tire). Qui sera là?
piou |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dsl je serais avec l'ohs octeville _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Moi j'y serai peut être le samedi après-midi en tant que touriste mais j'y serait le dimanche matin (là je tire) de bonne heure et de bonne humeur (enfin on va essayer) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
moi j'y serai....enfin si j'ai bien ete inscrite. normalement je tire le dimanche matin. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
justine 28 niveau 4voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi j'y vais
en théorie _________________ quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on n'a pas!
le travail c'est la santé alors laissons le au malade!!!!! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'y serais pas, j'ai autre chose a faire ! Nan je plaisante mais je ne suis pas la, dommage !
Par contre je viendrais a st Av et Bourges !
voila, alors bonne chance a tous pour ce 1er circuit de ligue.
A bientot |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Moi je peux même pas venir vous voir.... (c'est Alexandra qui va criser....), je suis prise tout le weekend, et il faut que je bosse par dessus tout.....car le tps passe vite, et les partiels approchent. Alors bonne journée à tous chez nos amis les chartrains!!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
naunaure18 a écrit: | Moi j'y serais pas, j'ai autre chose a faire ! Nan je plaisante mais je ne suis pas la, dommage !
A bientot |
bon bah alors c pas encore tt de suite que je te rendrais ta cassette, mais tinquiete pas j'y pense!!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
élodix a écrit: | naunaure18 a écrit: | Moi j'y serais pas, j'ai autre chose a faire ! Nan je plaisante mais je ne suis pas la, dommage !
A bientot |
bon bah alors c pas encore tt de suite que je te rendrais ta cassette, mais tinquiete pas j'y pense!!  |
T'inquiète pas, je te fais confiance ! Tu l'a regardé plusieurs fois j'espère lol ! Et t'a apprécié ??!!  |
|
|
 |
|
|
|
naunaure18 a écrit: | élodix a écrit: | naunaure18 a écrit: | Moi j'y serais pas, j'ai autre chose a faire ! Nan je plaisante mais je ne suis pas la, dommage !
A bientot |
bon bah alors c pas encore tt de suite que je te rendrais ta cassette, mais tinquiete pas j'y pense!!  |
T'inquiète pas, je te fais confiance ! Tu l'a regardé plusieurs fois j'espère lol ! Et t'a apprécié ??!!  |
tiens, bizarrement non, jlai regardé qu'une seule fois. ms je crois que des que jaurais le tps je la re-regarderai,enfin meme si je trouve que ce (ou plutot il) n'est plus comme avant..... _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
BestCoach niveau 2
|
|
|
Moi je serai la pour coaché un athlète et revoir tout ce ce ma région...
ca fais pas de mal de revenir chez soi
Bon à dimanche tout le monde
La pierre de touche du succès n'est pas que le problème soit difficile, mais qu'il soit different de celui de la veille. _________________ BestCoach
IMPOSSIBLE IS NOTHING |
|
|
 |
|