Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
logiquement le 2*25 m amene des scores légèrement meilleurs qu'à 18m. d'ailleurs le rapport diam du blason / distance est légèrement plus grand.
de plus le stress lié au faibles distances de certains archers (doit moi) est moins grand : la cible est plus loin.
mais fita salle :
- faut aussi tenir dans le temps c'est l'équivalent de deux départs à suivre ; c'est peut etre mions dans les habitudes des tireurs maintenant (hors compets avec phases finales ?).
- sauf si changement depuis 93 attention à la finesse des réglages : pas de vollée d'essais pour le 18 m.
d'ailleurs dites moi où en est le réglement pour cela ? (et suivant si archers ou cibles bougent) quid maintenant ? _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
La mariée.com a écrit: |
C'est chouette que tu viennes à Vouneuil Homer, on aura l'occasion de faire connaissance.  |
Avec grand plaisir, je t'offrirai meme le café  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | Homer est tenté pour venir, il m'a contacté mais il n'y a plus de plus pour l'après midi sauf désistement.... Il y a encore des places pour le matin.
A+ |
Tu fais ta propre sélection d'archers Jean-Pierre, il y avait également plusieurs Archers Niortais d'inscrits (avant Homer) il me semble. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Virgile, je suis désolé pour les archers de Niort... Ils se sont inscrits alors que le pas de tir était complet pour l'après midi. Je leur ai dit qu'ils étaient les bienvenus le matin. J'ai pris les inscriptions dans l'ordre d'arrivée.
Ne voulant privilégier personne de Niort un tireur pour un autre, j'ai eu un desistement de mon club sur blessure alors j'ai proposé à HOmer la place,
qui était tout seul et déjà en attente de désistement...
Si Niort veut venir et tous les archers sont les bienvenus, il faudra la prochaine fois s'y prendre plus tôt...
 _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Les réjouissances du 28 11 à VOUNEUIL
On va fêter l'anniversaire de La Mariée à Vouneuil .........
Jojo l'affreux va faire sa première compétition avec phases finales en FFTA
HOMER va se faire toller en phases finales par un ancien archer de l'équipe de France Olympique
Dominique GENET va comme à son habitude écoeurer tous ses adversaires.
Jean-Pierre va tirer le matin mais pas les finales....Il va les organiser _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
COMPETITION DE VOUNEUIL SUR VIENNE
Au fait, il n'y a plus de place pour l'après midi...
Mais si certains veulent tirer le matin, reste 8 places....... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | Dominique GENET va comme à son habitude écoeurer tous ses adversaires. |
il tire le matin et avec le nouveau réglement par rapport au qualif/ finales: ca limite...
attention la comm est tout un art jp...
 _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: |
HOMER va se faire toller en phases finales par un ancien archer de l'équipe de France Olympique
|
Heuuuuuuu c'est fort probable mais je vais tous faire pour ne pas lui laisser la tache facile  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Bon aller il faut que je parte, il faut bien que je profite de ma journée pour faire du tourisme
A demain pour tous ceux que je verrai  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Tu avais raison Jean-pierre, cette journée a été très réjouissante.
Merci pour le cadeau d'anniversaire (3ème place sur le podium avec M. Deboeuf et M. Loizeau );
Ca restera un sacré souvenir
Désolé Homer  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
t'inquiete pas la mariée, a charge de revenche.
Je me suis bien amusé et je peut mettre enfin un nom et un visage au archer poitevin du forum
Il ne reste plus qu' a trouver qui est lady M.
Donne nous des indice ou alors debarque sur une compet
Bravo au organisateur pour cette charmante competition.
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: |
|
Cela s'est donc produit en demi finale. J'ai protege SSH1 du mieux que j'ai pu mais je me suis fait rouler dessus aussi  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Je te l'avais dit Jojo, les 30, faut les sortir en phases finales, pas en tir de qualif...
Moi je l'ai réservé pour les demis finales et ... ça a pas suffit...
Petit message à SSH1 (alias Sa Seigneurie Homer 1er). Moi aussi ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance et de mettre un visage derrière ton nom (car sur la photo du trombinoscope, c'est pas facile de te reconnaitre à cause des lunettes et de la casquette). Pour la revanche, faudra que je renouvelle l'exploit de me retrouver en phases finales et c'est pas gagné, mais bon, on sait jamais
J'espère en tout cas que tu as apprécié l'ambiance, même si dans l'ensemble les Pictaviens ont été relativement sages.  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Je cite" A noter la belle troisième place du Poitevin la Mariée qui n'avait pourtant terminé que quinzième des qualifs" La NR du lundi 29 / 11
Bon maintenant il va falloir assumer ta notoriété naissante la mariée
Jojo, t'es en photo, enfin tes moustaches La NR du lundi 29 / 11
Bravo les gars d'integral, vous avez bien tiré _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Bon, j'ai 2 places pour Saint-Benoît à laisser à quelqu'un sur blessure de 2 archers de Loudun à Vouneuil hier, blasons de 40
Si quelqu'un est intéressé, contactez-moi aujourd'hui sur le fixe ou le portable sinon je libère les places auprès de SB _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|