Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | J'attends de connaître la réaction des matous à l'arrivée de la tigrounette ... |
Ils ne sont pas bètes, ils sentent qu'ils se préparent quelquechose... Ils ont déjà squatté le p'tit lit ! Ils vont dégager vite fait ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | doume a écrit: | J'attends de connaître la réaction des matous à l'arrivée de la tigrounette ... |
Ils ne sont pas bètes, ils sentent qu'ils se préparent quelquechose... Ils ont déjà squatté le p'tit lit ! Ils vont dégager vite fait ! |
Zut, je croyais que les matous c'était nous et qu'une nouvelle tigrette hot hot était en préparation ... |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Zut, je croyais que les matous c'était nous et qu'une nouvelle tigrette hot hot était en préparation ... |
Il y a toujours une tigrette hot hot qui se trame quelque part... Je rappelle que dans l'astrologie chinoise, je suis du signe du cochon... _________________
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
tigrou a écrit: | doume a écrit: | J'attends de connaître la réaction des matous à l'arrivée de la tigrounette ... |
Ils ne sont pas bètes, ils sentent qu'ils se préparent quelquechose... Ils ont déjà squatté le p'tit lit ! Ils vont dégager vite fait ! |
M. Séchan a écrit: | Même le chat pépere elle en dit du mal, sous pretexte qu'il perd ses poils
Veut plus l'voir trainer autour du paddock... |
_________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
arretez d'ecrire si petit, j'suis myope moi, j'suis obligé de coller mon nez sur mon portable pour lire _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
tu cliques sur "citer", et tu peux lire en taille normale  |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | tu cliques sur "citer", et tu peux lire en taille normale  |
Petit joueur, va... _________________
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
et si je vire le code qui controle la taille du texte  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Vas-y malice,
T'as le soutien des myopes annonyme
Que la force soit avec toi  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moi je vois que des lignes bleues
j'espère qu'on gardera les archives pour montrer à tigrounette junior comment était son popa d'amour _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | tu cliques sur "citer", et tu peux lire en taille normale  |
Mais t'es obligé de trouver quelquechose de spirituel a repondre.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est le club des messes basses ici ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | C'est le club des messes basses ici ! |
CHUUUUUUTTTTTT, FAUT RESTER DISCRET, ON NOUS LIT
_________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Il est pas top ce forum on ne peut meme pas reduire la taille des smileys :lol:
. -. -.-. --- .-. . .--. .-.. ..- ... ..-. --- .-. - . - .--. .-.. ..- ... -.. . -... .. .-.. . _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
-.-. . ... - -.-. . .-.. ..- .. --.- ..- .. -.. .. - --.- ..- .. -.-- . ... - _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|