Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Salut à tous,
Je cherche des idées pour faire la fête avec quelques amis pour le 31/12/04 soir.
Pouvez-vous m'en donnez quelques unes?
Avez-vous quelques bons plans sur Paris?
piou |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
je rajoute une question?
une tite ville simpa pour assez ce 1er Week end de l'année avec la personne qu'on aime? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi pas trop d'idée pour l'instant deja faudrait il que je sois motivée pour le feter _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Désolé...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Bonne idée de passer le 1er week-end avec son amoureux!!
Quand on a un chéri (ce n'est pas le cas de tout le monde ti'punch !);
piou |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
celyne91 a écrit: | moi pas trop d'idée pour l'instant deja faudrait il que je sois motivée pour le feter |

_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bah, les critères de choix me semblent simples:
- Organisation pro ou entre potes (entre potes, faut trouver un endroit qui va bien et où les voisins sont pas trop mauvais coucheurs selon la soirée).
- Soirée à thème (danse, déguisée, jeux...) ou aucune préparation type soirée comme les autres juste pour marquer le coup.
- Doit-on prévoir un couchage sur place (plus sympa et plus sécurisant en cas d'abus).
Perso, rien de prévu, j'suivrais le mouvement général. L'année dernière, pour marquer le coup, on était monté chez des potes à 5h de route de chez nous, petit comité (7/8) bonne bouffe, un peu picolé, on a fini sur du scrabble, du pictionnary et un autre jeu. Très sympa, pas dur le lendemain. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
La feteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
piou a écrit: | Bonne idée de passer le 1er week-end avec son amoureux!!
Quand on a un chéri (ce n'est pas le cas de tout le monde ti'punch !);
|
j'ai pas dis que c'était le cas de tout le monde, mais moi aussi je chercher une idée _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
celyne91 a écrit: | moi pas trop d'idée pour l'instant deja faudrait il que je sois motivée pour le feter |
Donne moi une bonne raison de féter le nouveau millénaire, millé millé... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Moi en principe je le fête avec océ91 et d'autre amis , alé célyne91 motive toi !!!!!!
Sinon niveau plan je c pas trop .... allez sur paris par exemple ... lol
 _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
pas paris ca ne veut aps le coup le soir du jour de l'an
enfin ce n'est que mon avis _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
rentrez chez soi
allez faire une fiesta en famille
st surtout féter un petit anniversaire de rien avec quelqu'un qui me tient à coeur
du tout simple quoi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Une soupe et hop! sous la couette!  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | celyne91 a écrit: | moi pas trop d'idée pour l'instant deja faudrait il que je sois motivée pour le feter |
Une soupe et hop! sous la couette!  |
Oulala les casaniers!!! les rabats joies!!!
Faut sortir dans la vie!!
piou |
|
|
 |
|