Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilicatniveau 3
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Quelles différences y-a-t-il entre la poignée Exfeel 2004 et les millésimes des années précèdentes ?
Au niveau du prix il y a 100€, mais pour le reste ?
Cette poignée a-t-elle d'autres appellations comme c'est le cas pour la toutall-stricker?
Merci pour vos réponses.
FRED |
|
|
 |
sly
|
|
|
C'est très simple: la poignée exfeel 2004 est une poignée à peinture anodisée alors que les poignée exfeel 2003 est une poignée peinte "normalement".
La différence de prix est due à l'anodisation qui permet de ne pas avoir des pets à chaque fois que tu touches ta poignée...
Pour ce qui est de ta 2ème question, elle n'a pas d'autre appellation. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pif paf
bin voila c'est tout ce qu'il y a à dire on peut fermer le post maintenant  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lilicatniveau 3
|
|
|
J'aimerais bien applaudir avec Lazouille, mais je suis nul sur les smileys.
Bonne journée. |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
je crois que sur la version 2004 il ya en plus l'extension de click et les vis de reglage puissance en finition/imitation carbone |
|
|
 |
chrystef niveau 3Age: 53 Arme(s): Poulies
|
|
|
Et la version 2004 a en moins les deux inserts pour fixer le viseur qui dépassait coté de la fenetre d'arc  _________________ PSE Archery - TITAN - SHIBUYA - BEITER |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
Constaté à Mulhouse lors de l'achat d'une Exfeel : le grip 2004 est un peu plus gros, au centre, que le modèle 2003. Il n'a pas été possible de fixer un ancien grip (qui me convenait mieux) sur la poignée 2004, sans la limer : Poignée en épaissseur limite/tolérance ? Généralité ?
Je vais éliminer le surplus proéminent... _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on regarde en boutique demain et on répondra mieux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
lilicatniveau 3
|
|
|
Merci à tous pour vos réponses...
A+ |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Daag,
Si mes sources sont bonnes, ( un pote qui à une archerie ),
les poignées infinite, auraient un problème (casse événtuelle )
Du reste, elles furent re-demandeés par W&W.
( C'est bien de leur part, les coréens sont honnètes ).
D'ou un boum impressionnant des Hoyts, et notamment le couple
Matrix ou Aéro + G3, qui virent leur objectifs commerciaux grimper en
flèche, c'est le cas de le dire... .
Tcho _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
t'es sur que ces les infinite parce que moi je dirais plutôt les experts
enfin ce que j'en dit j'ai pas de bonnes sources alors  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'ai la nouvelle a noel !!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
ba moi je l'ai déja mé elle a de beau défault de peinture genre au nivo de la dragone la peinture séfface c très chiant! enf1 bon heureusement que le niveau de la poignée car sinon elle vaut vraiment pas le coup!  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
celyne91 a écrit: | moi j'ai la nouvelle a noel !!!!! |
la nouvelle infinite??? _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
nouvelle exfeel _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|