Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Je sais pas si vous êtes au courant mais la comapgnie d'arc de Villiers sur Marne organise son concours annuel le 4 et 5 décembre. Vous y êtes tous invités, à condition bien sûr de règler votre inscription Alors n'hésitez pas à venir, moi je tire samedi à 16h, mais surtout, c'est moi qui devrait gérer les feux le samedi soir donc ca serait cool que je klaxonne pas pour personne allez a+ et peut etre à bientot à Villiers. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
J'y suis le samedi à 16h15.  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
sly
|
|
|
il est a quelle heure le départ de samedi soir?? |
|
|
 |
|
|
|
le soir c'est à 19h si je me trompe pas _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
donc danc ce cas là je vais voir jean mimi _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Eh ouais!!!!  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
jlonzeweb et moi meme y seront le dimanche 15h normallement! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
antoine
|
|
|
moi le samedi à 13h  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Loulila niveau 3
|
|
|
Moi je serais la le samedi matin.... booo faut se lever mais pas le choix....  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Paillou a écrit: | jlonzeweb et moi meme y seront le dimanche 15h normallement! |
attention à l'overdose de concours
enfin pour ce que j'en dit
tu auras une grande période de repos après _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
reste t'il encore des places ?
pour quels départ j'aimerais bien venir maintenant a savoir comment y aller mais ca je verrais...
merci  |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Moi je serais là normalement samedi à 13h si je ne me perd pas
(moi et les plans ça fait deux )!
piou |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Qui a l'adresse du lieu de compétition? Histoire de faire un plan avec mappy pour éviter de se perdre... MERCI! |
|
|
 |
|
|
|
alors l'adresse c ' complexe sportif gustave lapize', à villiers sur marne. je connais pas le nom de la rue, désolé. Mais je pense que si on suit les panneaux ' les stades', on y arrive. Il reste surement des places mais pour cela il faut contacter le capitaine du club, c'est Didier Sans. Voilà, désolé si je ne suis pas assez précis mais je suis tout nouveau au club. A ce Week end à Villiers, si vous me cherchez, je tire samedi a 16h, et je reviens 4 fois par volée @+ _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
je me suis renseigné, c'est bien au complexe sportif que j'ai dit, mais c'est dans le gymnase Yves Querlier, rue encontramento, à villiers sur marne.  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|