Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | nouveau record de ligue batue à la jarrie sur une serie par Jean Marc, 299
Bravo Jean Marc |
peux mieux faire...
bravo Jean-Marc  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
le pire c'est qu le neuf , il n'a pas sentie ça fleche.
Mais bon, ce 594 ne lui a pas permit de passer devant dominique  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est l'anniversaire de la mariée!
Vive la mariée!!
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
joyeux anniversaire la mariée  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
connaissez vous le pluriel de "un petit beurre"??? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
joyeux annivvvvvvvvv la mariee!!!!
heu ben non bouriquet je sais pas !!! mais je crois que j'ai une petite idee. _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MARIEE
ATTENTION A LA BUVETTE DE VOUNEUIL, Tu vas payer ta tournée générale à tous ceux du forum...
Fais pas trop la fête sinon tu vas pas pouvoir battre Jojo, Homer, JPierre, etc...  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Happy Birthday la mariée + 1, c'est tant de montrer qui c'est le taulier à Vouneuil  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|