Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
3 pome a écrit: | Mais oh c'est pas ma fête là tu vas arrêter petit Ultratec!!
Sinon tu vas la payer dans pas longtemps!
ou tu peux te prendre un duel aussi  |
d'abord c'est ultratec2 !!!! et je fait dix centimètre voir meme un peu plus... que toi!!!!! alors stop
et j'ai bien préciser que je ne te descendais pas mais que c'était une constatation....
arrivederci  |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
En tout cas, petit Ultratec 2 ca searit pas mal que tu m'explique comment tu fais pour ne pas t'enerver quand tu tires mal!!!
a + _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
bon alor pour repondre a piou: je pense que raté un concours c'est pas un grand drame et t'inquiet pas si tu avais un bon niveau avant tu le retrouvera!!!! forcément bois colombes c'est pas le meilleur endroit pour faire un resultat
après connaissant bien 3pome, il ne faut pas s'arreter a l'impression qu'elle donne en concours, elle a la rage de gagné donc forcement elle reste concentré pendant son concours, et qui sait ce qui peu arrivé après un 30, donc je pense que ne pas explosé de joi et perdre sa concentration et bien pour un tireur!!!
donc n'ayant pas peur d'allé la voir
et pour finir ultratec2 ne se met pas en colère après une vielle flèche car tu sais au bout d'un moment on commence a avoir l'habitude (et ca je peu le confirmer aussi ) _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Actarus niveau 2Euphor Arme(s): Classique
|
|
|
vite regarder TITANIC avec un paquet de Kleenex
Blague à part c'est pas grave...ça arrive à tous _________________ Toi le prince des étoiles
Chevalier solitaire
C'est pour combattre le mal
Que tu vis sur notre terre |
|
|
 |
Loulila niveau 3
|
|
|
Ce sujet m'interesse énormément car g fait une compèt le week end dernier et franchement c'était la misère, alors je mesuis posée pleins de question com piou...
Je ne sais plus qui a répondu qu'il falait se concentrer sur chaque flèche et non sur l'ensemble de la volée,mais je suis entièrement d'accord (très très très important).
Par contre je ne crois pas que la méchanceté soit bénefique, mais la volonté, l'envie, la hargne sur chaque flèche feront la différence entre un bon tir et un très mauvais tir.
En faisant le bilan après une compèt il faut se poser la question:"est-ce que j'en avais envie" "est-ce que j'étais réellement motivée???"
pour moi la réponse a été NON.
Mon entraineur a trouvé le point positif a cette erreure de parcours: cette semaine je vais à l'entrainement avec une super motivation, et la qualité de l'entrainement s'en ressent.
J'éspère que ça t'aura un peu aidé  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Loulila a écrit: | Par contre je ne crois pas que la méchanceté soit bénefique, mais la volonté, l'envie, la hargne sur chaque flèche feront la différence entre un bon tir et un très mauvais tir.
|
moi je suis plutot de ceux (ou de celui ... ) qui pense que c'est surtout le calme qui fera la diference entre un tres bon tir et un bon tir... J'ai en tête le dernier championnat de France en salle, à Chartre : un magnifique trio de tete, spectaculaire, et surtout...calme... il n'y avait pas la moindre expression de méchanceté dans leur visage, pas la moindre hargne... certes c'était sur les qualifs, mais là, c'était vraiment beau à voir...
pour moi, qqn qui à la hargne peut péter un plomb à chaque instant...
sinon pr en revenir au sujet, je pense que ce n'est absolument pas grave de louper une compet... la preuve, c'est que, a vrai dire, j'ai fait ca toute l'année derniere, sauf à la plus importante... et puis moi aussi, ca m'est arrivé de faire une compete ou je faisais des pailles sans savoir pourquoi... j'étais minimes, donc fallait en vouloir encore plus pour ne pas la mettre dans la cible... et pourtant, j'ai fait qqc comme 6 paille et un 2... j'ai quand meme fait 525 ou qqc comme ca... ;) donc voila, c'est pas grave... 525, c'était nul, mais finalement, il n'y avait que 7 ou 8 mauvaises fléches dans le concours... donc c'était juste pour dire que parfois, fallait vraiment positiver en pensant à toutes les bonne flèches que tu avais tirées!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|