Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
ba moi a chaque fois que je vais sur le chat on est tout le temps 2 ou 3!!j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de monde pour varier les conversations!!! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
y'en a qui aimerait bien venir mais sans internet c'est dur  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Aux 11 membres connectés à 22h56 ce samedi 25 septembre ... passez donc par le chat si celà vous chante ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
j'arrive pas a me connecter via le site il me dit que je suis deconncté _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
sam a écrit: | j'arrive pas a me connecter via le site il me dit que je suis deconncté |
Voir ma réponse à Barre de Lion en première page de ce sujet  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon ... nous sommes le 17 novembre ... il est 22h ... et il y a 7 archers qui vous attendent sur le chat !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
MOI CA MARCHE PLUS D'UN SEUL  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
celyne91 a écrit: | MOI CA MARCHE PLUS D'UN SEUL  |
"Ca marche pas" ne permet pas de t'aider. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bah je sais aps trop ce qu'il se passe ms qd j'essaye de m'y reconnecter ca me met sur une page d'accueil et je peux pas accéder au canal pds _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ba la cette fois c'est moi qui peut pas venir sur le chat!!!
ca marche po!  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ah ba si finalement en passant par epiknet ca marche! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | ba la cette fois c'est moi qui peut pas venir sur le chat!!!
ca marche po!  |
Ras le bol de ces utilisateurs qui disent "ça marche pas" ;-);
Comment peut on vous aider avec aussi peu d'infos?
"Docteur j'ai mal, vous n'avez pas le droit de m'examiner, mais je ne veux plus avoir mal"
Bon explique ce qui marche pas, que j'ai pas bossé pour rien sur la nouvelle applet. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
salut ! cedric
connexion au chat , je fait mon pseudo jpa13, sans séparation ,mon code,
une fenetre s'ouvre ,
avertissement de sécuriter:
l'éditeur n'a pas pu etre vérifie .Voulez vous vraiment executer ce logiciel?
NOM: jvm.tmp
EDITEUR:editeur inconnu
executer / ne pas executer
je fais executer et ça fonctionne quand meme sur mon jpa13, peut tu me dire si il y a un risque ??? |
|
|
 |
|
|
|
Aucun, mais il faut comprendre ce qu'il se passe. Et je te remercie de me faire penser à le rajouter sur la page de connexion.
Une applet java est un petit programme qui s'execute directement sur une page web. Pour des raisons de sécurité (une applet a un peu plus de droits qu'une page) les applets sont signées par une autorité de certification. Il semble que l'autorité ne soit pas reconnue par certains. Ceci dit j'ai validé rapidement l'applet, et je ne suis pas le seul puisque son code source est dispo, et elle ne pose aucun probleme.
Evitez de cliquer oui sur une applet venant d'un site que vous ne connaissez pas par contre. On sait jamais. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Aujourd'hui dimanche 28 novembre 2004 à 21h30...13 connectés....rejoignez nous  |
|
|
 |
|