Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
les résultats sont en ligne, comme d'hab  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
merci patrick un bon concours personellement par contre une salle un peu sombre et pas cool le gars qui a gueulé pendant que l'on tirais.... |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
C'était le président du Pecq apparement il s'est embrouillée avec le maire si on a bien compris ce qu'il racontait, et qu'il voulait démissionner de son poste de président!
On en sait pas plus. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Bouhhhhh... J'ai la place du c.. ! J'ai fait yoyo avec les volées, et voilà le résultat...
Merci d'avoir sauvé l'honneur de Rueil, Audrey !  _________________
 |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi je l'ai sauvé je suis pas venu  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
lol nenette ouai !
Ba virginie j'ai sauvé comme j'ai pu les meubles je suis passée de plusieurs 30 et oui j'en ai fait 3! à la volée à 22 avec un 2!
Comme tu vois ce n'est pas brillant ! |
|
|
 |
derfoi secu social Arme(s): fuck
|
|
|
alor toi 3 pomm tu ménerv tro tu voi tou t'enten tou et tu déforme tou c tou c ke tu c fair ???
ta le don de ménervé :mad:
en plus je croi ke den ton profil ta oublié de signialé ke ton metier c t comere |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
derfoi a écrit: | alor toi 3 pomm tu ménerv tro tu voi tou t'enten tou et tu déforme tou c tou c ke tu c fair ???
ta le don de ménervé
en plus je croi ke den ton profil ta oublié de signialé ke ton metier c t comere |
Hum, plusieurs choses.
D'une part, merci d'écrire en français à peu près lisible; on oublie les fautes, par contre zapper les lettres ne conduit qu'à empécher la lecture de tes posts
D'autre part, merci d'apporter ton avis contre celui de 3 pomes, et d'éviter les attaques persos. Si tu connais la vérité, tu la dis, ou tu l'évoque si elle ne peut être publiée, mais tu évite t'agresser.
Enfin on est entre archers ici, on se la joue cool, donc soit moins acide et agressif, apprend à communiquer plutot qu'à mordre.
Avec ton post, je suppose que tu viens du Pecq? Tu fais bien mauvaise publicité à ce club. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je ne veux pas m'immiscer dans le fonctionnement de la ligue d'Ile de France, mais les posts de Derfoi, me font plus penser à un Troll qu'à un archer  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ouais, moi aussi j'aimerais écrire des jolis textes aussi stupides, mais je n'ai vraiment pas le niveau...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Je ne veux pas m'immiscer dans le fonctionnement de la ligue d'Ile de France, mais les posts de Derfoi, me font plus penser à un Troll qu'à un archer  |
Bienvenue Michel, les sujets Franciliens peuvent être complétés par la province.
Surtout que tes interventions sont très souvent motivées et de bon sens.
Tu sais l'Ile de France est essentiellement composée de provinciaux.
Mais arrêtons là ce débat, car on va vite être hors sujet. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
tigrou a écrit: | Ouais, moi aussi j'aimerais écrire des jolis textes aussi stupides, mais je n'ai vraiment pas le niveau...  |
Et pour écrire comme ça, cela demande de sacré effort et un grand entrainement
T'imagine tout ça dans l'entrainement, on tiens un future champion en SVH !  |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | derfoi a écrit: | alor toi 3 pomm tu ménerv tro tu voi tou t'enten tou et tu déforme tou c tou c ke tu c fair ???
ta le don de ménervé
Hum, plusieurs choses.
D'une part, merci d'écrire en français à peu près lisible; on oublie les fautes, par contre zapper les lettres ne conduit qu'à empécher la lecture de tes posts
D'autre part, merci d'apporter ton avis contre celui de 3 pomes, et d'éviter les attaques persos. Si tu connais la vérité, tu la dis, ou tu l'évoque si elle ne peut être publiée, mais tu évite t'agresser.
Enfin on est entre archers ici, on se la joue cool, donc soit moins acide et agressif, apprend à communiquer plutot qu'à mordre.
Avec ton post, je suppose que tu viens du Pecq? Tu fais bien mauvaise publicité à ce club. | *
Surtout, je ne vois pas le rapport entre la pseudo critique (mon Dieu que c'est minable et mal fait !) que fait Derfoi et ce que me racontait 3pome. Là, je suis perplexe.
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Faut regarder le message précédent de 3 pomes pour comprendre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Faut regarder le message précédent de 3 pomes pour comprendre. |
Merci Cédric. Mais il n'empêche que je ne vois pas où est le mal de raconter ce qui s'est dit au vu et au sû de tous. _________________
 |
|
|
 |
|