Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Comment veux-tu le visser ? Tu ne peux que le coller.  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
antoine
|
|
|
C'est vrai j'ai pas trop réfléchis
Comme on doit le coller y se décolle tous kes combien de flèches a pe près ? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
C'est vrai que l'on aperçoit une vis sur la photo, à quoi sert-elle? |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
A maintenir la tige _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
C'est drôle antoine SLY tire à créteil et tu n'as jamais regardé son repose fleche
quand on parle du ARE c'est de l'un de ces modèles que l'on parle
mais bon ...............je crois que SLY a testé un autre repose flèche entre temps mais qu'il est revenu sur celui là
non encore dispo en france mais on essaie on essaie
le problème c'est le prix etes vous pret à mettre 45 euros dans un repose flèches de base chez ARE les plus chers dans les 60 EUROS
que les mains se lèvent
si on en a assez on importe ............... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tout dépend du gain attendu en solidité, facilité et fiabilité.
Si j'achete un truc à 45€ qui me permet de régler pour deux types de tubes assez rapidement, qui fasse moins de bruit que mon Spiga et qui soit aussi fiable (un dévissement en plusieurs années), j'achete, sinon aucun interet. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu peux pas de soucis avec depuis 3ans _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
antoine
|
|
|
Moi le prolème sur mon SPIGUA c'est que la tige de féraille tape sur mon téton de berger et va se coincer sous le berger.
Le problème n'est pas trop là mais au bout d'un an la tige à taillé le téton du berger donc mon tube n'était plus aligné !
Voilà mais avant de voir pour un ARE je vais mettre un bon vieux HOYT super rest !  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
tu viens avec à la boutique le jour ou j'y suis et ton spiga je te le regle c'est d une simplicité déconcertante
mais faut prendre rendez vous en MP _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Le TOP c'est ARE!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
ARE U OK _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
raik a écrit: | Le TOP c'est ARE!!!!!!!!!!! |
AREgumente un peu, ça aide pas trop d'affirmer ça. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
ca n'AREte pas d'argumenter.
il est super ce repose flèche quand j'étais classique je tirais avec aucun soucis et j'ai tirais pas mal de temps avec...
très bonne qualité
arrivederci  |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Moi je me méfie des trucs qui se collent.J'ai l'impression qu'un repose-flèche qui se dévisse je vais le voir ou l'entendre avant qu'il ne soit trop tard!  |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Les repose flèches ARE sont pour moi le top car:
-Ils sont facil d'utilisation
-Ils sont hyper fin
-La viserie de réglage est ultra fiable et ausi trés simple par rapport aux "usines" SPIGA
-La durée de vie est trés longue(super résistant);
Seul problème est de s'en procurer car en France pas de revendeur qui fond se produit. |
|
|
 |
|