Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
|
|
|
pour le tournoi de nimes l equipe classique top
lionel torres olivier tavernier jocelyn degrandis willy ardiet
c est de la dynamite
dur dur pour les autres equipes  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est marrant comme équipe
c'est offiviel ou non _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
top cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je dis : boum _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Même pas peur !!!!!!!!!!!!! (ça va être chaud quand même!!!!!!) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'en connais à l'insep qui vont s'en mordre les doigts
mais les ordres sont les ordres pas de tir en salle _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
tu m'étonnes zouille _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
pourquoi parce que je devrais faire dodo après le chat et que j'arrive pas à dormir????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
mais tu fais ce que tu veux _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
celyne91 a écrit: | tu m'étonnes zouille |
je comprends toujours pas???????????
c'est pas grave mais je suis curieux de nature _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Une super équipe en perspective, mais il y a quelque chose qui me surprend, dans quelle catégorie sera t-elle classée, car ils ne sont pas du même club, ni du même département ni de la même ligue. Je n'ai peut-être pas tout vu, mais il ne me semble pas avoir lu qu'il y avait des équipes "composites"
Si quelqu'un peut préciser, Jo par exemple  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | celyne91 a écrit: | tu m'étonnes zouille |
je comprends toujours pas???????????
c'est pas grave mais je suis curieux de nature |
tu m'étones dans le sens que je comprend ca que tu dis pour les gens de l'insep _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Une super équipe en perspective, mais il y a quelque chose qui me surprend, dans quelle catégorie sera t-elle classée, car ils ne sont pas du même club, ni du même département ni de la même ligue. Je n'ai peut-être pas tout vu, mais il ne me semble pas avoir lu qu'il y avait des équipes "composites"
Si quelqu'un peut préciser, Jo par exemple  |
il y a la possibilité de faire des équipes de nation licencié d'une meme fédération.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Nom de l'équipe: "The Avengers" ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je crois que O.M. était surtout en plein reve
meme si ca aurait chouette, remarque ca peut toujours donner des idées  |
|
|
 |