Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Est-ce que quelqu'un a des renseignements concernat les épreuves de D2, lieu et dates des épreuves, équipes inscrites...
J'ai du mal chercher, mais je n'ai trouvé aucun renseignement sur aucun site visité :x
Merci et a + _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les destinataires de la doc sont :
. les clubs qualifiés,
. les clubs organisateurs et leur Ligue. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Je profite de ce petit post pour demanD si j'aurai l'oneur de rencontrer Mareuils , le 11 mai, a condé en brie??? |
|
|
 |
om
|
|
|
bonsoir
pour la d2 il n y apas beaucoup de renseignement la dessus .
samedi 10/05 entrainement officiel 17h00/19h00.
dimanche echauffement a partir de 9h30 .
tel 0323712745.
a+ |
|
|
 |
invité
|
|
|
l'equipe d'oteville est out pour gisors ! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Je profite de ce petit post pour demanD si j'aurai l'oneur de rencontrer Mareuils , le 11 mai, a condé en brie??? |
oui tu les verras tous et meme jonquieres mais ca tu t'en fous _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Je profite de ce petit post pour demanD si j'aurai l'oneur de rencontrer Mareuils , le 11 mai, a condé en brie??? |
Bien sur, t'y verras l'équipe de D2, et quelques membres du forum  |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
invité a écrit: | l'equipe d'oteville est out pour gisors ! |
Oui, et alors !!!!!!!
1 fille en croatie (equpe de france);
1 bléssée è l'épaule depuis 6 mois
1 a l'hospital
et l'autre infirmiere de garde
si tu as une solution j'écoute .........
aussi c'est Cherbourg Octeville et le club c'est l'OHS (octeville hague sports) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Tu demandes à faire la D2 dans les locaux de l'hôpital  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et à Mareuil aussi on est au bord du ravin (tous les ans, nous aussi on a nos éclopés), alors cette année, le choix c'est: D2 ou bouquet provincial, ça remotive en cas de défaillance  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Bien sur, t'y verras l'équipe de D2, et quelques membres du forum  |
C koi votre équipe? et C ki les autre membre? je C ke lafrite vien mais ne tir pas... mais les autres?
calireno a écrit: |
oui tu les verras tous et meme jonquieres mais ca tu t'en fous |
tro pas, je m'en fou pas... et au fait, cet entrainement, ca en est ou?
Damien LETULLE a écrit: |
1 bléssée è l'épaule depuis 6 mois
|
ca va faire bien plus que six moi, non? son cas m'attriste tout particulierement quand meme... j'espere qu'elle va revenir... |
|
|
 |
|
|
|
J-1 avant le début de la D2, aurons nous un match intrégralsport? mareuil versus Jonquières?
j'espère, les photos devraient suivre rapidement (merci le numérique) _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
calireno a écrit: | J-1 avant le début de la D2, aurons nous un match intrégralsport? mareuil versus Jonquières?
j'espère, les photos devraient suivre rapidement (merci le numérique) |
c'est fait, mareuil out, mais la revanche est pour bientôt _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est fait, mareuil out, mais la revanche est pour bientôt |
on va nous aussi tenter de faire mieux car c'était vraiment très bas ce week end, enfin on verra donc ca dans 3 semaines _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|