Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Comment fait-on pour savoir la taille d'une palette cavalier ? |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
La première fois que j'en ai acheté une c'est le vendeur qui m'a dit ce qu'il me fallait. |
|
|
 |
|
|
|
Je voudrais en acheter une par correspondance mais je ne sais pas quelle taille il me faut.
S,M,L,XL c'est vague, si quelqu'un peut mesurer la sienne et si il connais sa taille ca pourrai m'aider. |
|
|
 |
antoine
|
|
|
J'ai une palette L et mon majeur fait environ 8.5 cm si ça peut aider.  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai une L en cavalier et j'avais une M en a&f _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
y aurai moyen de mesurer la largeur de la partie métalique qui maitien le cuir, s'il vou plais. |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Il me semble qu'elles sont toutes de la même taille. Mais là je ne peux pas te renseigner...Je suis au turbin!  |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
La partie métal en largeure :
S = 6,4cm
M = 6,7cm
L = 7cm
le cuire est plus large que la partie métalique
Dernière édition par Pro-sports le Mar 30-11-2004, 14:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pro-sports a écrit: | La partie métal en largeure :
S = 6,4cm
M = 6,7cm
L = 7cm
le cuire est plus large que la partie métalique |
Largeur pourquoi pas hauteur ?
Moi majeur taille 9,5 cm (bien tendu...) et palette XL tip-top (taille du bonhomme 1m90). Grande paluche homme = "XL", Paluche normale: "L"
Attention: les cuirs ne sont pas adaptables sur les supports métalliques de taille différente... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mar 30-11-2004, 14:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Largeur = hauteur de la palette
On parle de la largeur des doigts et de la longueur... |
|
|
 |
|
|
|
Pro-sports a écrit: | Largeur = hauteur de la palette
On parle de la largeur des doigts et de la longueur... |
Juste pour aider !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
7 mm pour la hauteur de la palette ca fait pas bezef quand meme. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | 7 mm pour la hauteur de la palette ca fait pas bezef quand meme. |
Non çà c'est l'épaisseur, Jojo !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | 7 mm pour la hauteur de la palette ca fait pas bezef quand meme. |
ça depend, si c'est une personne de petie taille de jardin (il ne faut pas dire nain c'est pejoratif) style minipouce  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Pro-sports a écrit: | La partie métal en largeure :
S = 6,4cm
M = 6,7cm
L = 7cm
le cuire est plus large que la partie métalique |