Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Nom de l'équipe: "The Avengers" ?  |
L'abus de Comics est excellent pour la santé .(Car je ne pense pas que tu parlais de Chapeau melon et bottes de cuirs, titre original pour ceux du fonds de la classe qui ne suivent pas : " The Avengers". Si cétait le cas qui fera "bottes de cuirs"... ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Nom de l'équipe: "The Avengers" ?  |
L'abus de Comics est excellent pour la santé .(Car je ne pense pas que tu parlais de Chapeau melon et bottes de cuirs, titre original pour ceux du fonds de la classe qui ne suivent pas : " The Avengers". Si cétait le cas qui fera "bottes de cuirs"... ) |
Pourquoi tu sous-entends que pour le melon y a déjà des noms ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cà peut se faire ... avec une équipe sponsorisée ... archerie, fabriquant ou autre ... donc pourquoi pas !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Pourquoi tu sous-entends que pour le melon y a déjà des noms ?
 |
MDR!!!  |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
salut a tous,
et oui, je suis au regret de vous annoncer que cette équipe n'est qu'un rêve!!!!! qoui qu'il en soit, ca me ferait plaisir de retirer en équipe avec eux, comme en 2002, masi hellas ce n'est point possible pour l'instant, d'autant plus que lionel et oilver ont une équipe de club, et moi aussi d'ailleurs!! torpes doit défendre sa place de vainqueur de l'an passé!
sur ce bonne journée a tous
joce _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bon et bien la c'est sur l'info est belle et bien démenti et cette équipe n'existera pas enfin sinon bonne chance a tous ceux qui participeront _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
jocelyn a écrit: | salut a tous,
et oui, je suis au regret de vous annoncer que cette équipe n'est qu'un rêve!!!!!...d'autant plus que lionel et oilver ont une équipe de club, et moi aussi d'ailleurs... |
Je me disais aussi. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
benji s angels
avec l'interphone
ou alors comme le nouveau dessin anime
les indestructibles
et comme toutes les infos d'O.M c'est du foireux
mais bon il rêve tout le temps le petit _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
En tout cas c'est bien dommage ça aurait été beau comme equipe quand meme!! Pour ce qui est des equipes on peut en composé avec n'importe quel club etant donné que nous faisons (celyne91, Clodidi et moi meme) une equipe archerie!
Voila a tous sur nimes, a vos dossard!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|