Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la chieuse niveau 3Age: 41 archers suresnois Arme(s): poulie pour le moment
|
|
|
bonsoir
hier soir je me suis entrainée sur trispot! seulement je n'ai pas réussi à avoir les même sensations que sur blason de 40 ( déplacement du bras d'arc ...)!!!
Pourriez vous m'aider et me donner des conseils pour avoir a nouveau ces sensations(sur trispot)? |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
a mon avis c'est pas pareil ! NON ! BEN SI !
tripsot de m----... trois positions de tire différentes, pas de groupement, et pis les couleurs sont moins vives !!
C'est pas gagné, mais il faut tirer dessus.  _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
sly
|
|
|
Ah... vous avez tous ces problèmes quand vous passez sur tri-spot????
Je pense que c'est plus un problème psychologique qu'autre chose....
Tirer sur un tri-spot c'est comme sur un blason de 40!! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Travail sur un blason de 40, évidé au 6 comme si tu avais enlevé le tri-spot. Ceci va te permettre de te rendre compte que tu y arrives largement.
Pour un début, après, faut voir suivant les sensations que tu vas développer.
Bonne chance |
|
|
 |
|
|
|
mon problème c'est surtout les trois hauteurs différentes et du coup je n'arrive pas a avoir de bonne sensations, sur aucunes flèches! et pourtant sa rentre pas mal! coup de chanse je pense  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
faut tirer sur un escabot !! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
ouais j vais proposer cette solution!! ils seront content sur les pas de tir!!  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Alors si c'est un problèmes sur les trois hauteurs, il n'y a qu'une solution, tirer, tirer et encore tirer.
Dans 2000 tubes, tu ne devrais plus avoir de problèmes.
Si une des hauteurs te pose plus de problèmes, il faut soigner le mal par le mal, trispot à l'horizontal, à la hauteur la plus pénible et 600 tubes ...
Après, il n'y paraitra plus  |
|
|
 |
M.ARCHER niveau 2Incarville Arme(s): Classique
|
|
|
A 18 mètres, le problème des trois hauteurs différentes est très relatif... En fait, il ne devrait pas exister. A chaque fois, il s'agit de tirer dans un cercle composé des mêmes couleurs, et la décentration devrait permettre de pallier la difficulté rencontrée.
Essaye de faire abstraction des hauteurs que tu vois, pour ne t'attacher qu'à tirer TA flèche, la seule et unique, celle que tu es en train de tirer.  _________________ Les seuls combats que l'on est sur de perdre, sont ceux que l'on ne mène pas ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
M.ARCHER a écrit: | A 18 mètres, le problème des trois hauteurs différentes est très relatif... En fait, il ne devrait pas exister. A chaque fois, il s'agit de tirer dans un cercle composé des mêmes couleurs, et la décentration devrait permettre de pallier la difficulté rencontrée.
Essaye de faire abstraction des hauteurs que tu vois, pour ne t'attacher qu'à tirer TA flèche, la seule et unique, celle que tu es en train de tirer.  |
Un petit field et cette différence de hauteur deviendra bien relative ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
j'ai rencontré ce problem la semaine derniere.
depuis le debut de la saison je n'ai tiré que sur trispot alors que dimanche c'etait sur 40.
On as regarder avec mon entraineur et on a trouver que le chemein de mon viseur en cible n'etait pas le meme.
regarde si tu n'a pas le meme probleme _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Faut apprendre à tirer la chieuse
bonjour au club de Suresnes  |
|
|
 |
|
|
|
mais je sias tirer!!! quand je veux!  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Sa me là fait exactement pareil, je me demandais comment F.Fisseux et Cie arrivaient a faire autant de points....
Mais aprés quelques entrainements uniquement sur ses blasons sa commence à aller un peu mieux.
A la fin de la saison je pense que sa sera nikel.
Enfin j'espère _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
sly
|
|
|
Tirer sur tri spot c'est comme tirer sur blason de 40 en haut ou en bas... Y a pas de secret faut s'entrainer!!!
De plus je pense qu'il est plus facil de tirer sur tri spot car visuellement, le jaune semble plus gros car il n'est pas enfermé par les couleurs sombres comme 2 zones de bleu et 2 zones de noir!! |
|
|
 |
|