Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
(désolée pour ce post super instructif mais voila) _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Citation: | (désolée pour ce post super instructif mais voila) |
T'as pas encore compris qu'ici si on parle un léger intellectuel on se faisait jarté !
Non, ici c'est fait pour des gens comme moi et mon pote Bushi the Killer !
On est quand même la graine de champion du futur de demain et même d'après demain.
Si tu veux t'instruire prend un livre, moi par exemple je suis abonné à star tuning magazin'. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Et moi à "j'aime charcuter des animaux en foret et j'aime la nature magazine" |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bon voila tu me saoul ca y est
dit moi par mp quel compte utilisateur tu veux garder sinon je les suprime tous. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Un petit aurevoir quand même !
A+ au salon du tuning pour certains, Adieu pour les autres, ce fut un grand plaisir de débattre avec d'autre amis de la nature comme moi. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ah ! ben ça y est, ils ont le même pseudo, maintenant !  |
|
|
 |
Bof the Bush Texas Ranger
|
|
|
Je tiens à m'excuser auprès de la communauté des archers...
Loin de chez mes parents pour de nombreuses années à essayer de faire des études, j'ai un peu oublié les règles élémentaires de l'éducation. Je m'emmerde un peu dans mon coin - alors j'essaie de montrer mon intelligence devant mon clavier à 2 touches (les touches: "tête qui gonfle" et "chevilles qui enflent").
Maintenant mon autre "moi", "Flob", va essayer de rattraper la chose en disant plein de choses créatives. Excusez-moi encore, je vous aime tous, je retourne à mes études - Papa et Maman vont pas continuer à me donner de l'argent pour rien jusqu'à la nuit des temps... Snifff ! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Anonymous a écrit: | Citation: | (désolée pour ce post super instructif mais voila) |
T'as pas encore compris qu'ici si on parle un léger intellectuel on se faisait jarté !
Non, ici c'est fait pour des gens comme moi et mon pote Bushi the Killer !
On est quand même la graine de champion du futur de demain et même d'après demain.
Si tu veux t'instruire prend un livre, moi par exemple je suis abonné à star tuning magazin'. |
désolée mais le jour ou je lirai ce genre de magazine bah c'est que je serais devenu folle je préfère retourner à mes livres un plus "normales" à mon goût c'est à dire mon bon petit werber !
Na
BON VENT
pis ça me rassure si mon post était pas intelectuel à ton gout je ne serai pas "jarté"  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|