Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Une question pour nos meilleurs représentants...
Comment est géré la fourniture du matériel aux archers évoluant en Equipes de France, à l'Insep ou dans les pôles ? Que fournit la fédé ?
En bref, ces archers paient-ils encore leur matos ou ont-ils droit à une "enveloppe" budgétaire, et dans quel limite ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
pour ce qui est des arcs, les archers n'ont rien à débourser les poles pretent les matos, sauf viseur buton replose fleche...
je crois que pour les fleches ils ont droit à une douzaine d'ace par saison extérieure et des alus pour l'intérieur mais encore une fois ils doivent payer les pointes et les plumes
tout ceci demande à etre confirmé _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour les tubes c'est ok si mes très vieilles infos sont encore valables en pôle poignée ou branches à l'insep la totale sur l'arc après ce sont les partenaires.
Mais là encore cela demande confirmation....... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ce que je sais moi, les poles fournissent une douzaine d'ACE par an et un arc complet ou non selon les cas.
Je m'explique: en général, ceux qui arrive en poles avec un arc trop pourri, on leur en prete un, pour les autres, on fait evoluer en fonction des besoins.
Moralité, rentre en pole avec un vieux progress de 10 ans  |
|
|
 |
sly
|
|
|
et comme ça t'as encore plus de mérite (même si le matériel ne fait pas tout ) |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
en fait, pour ce qui est de l insep, cela depend des sponsor... suivant ce kil donnent!
par ex pour hoyt c un arc par an alors ke pour yamaha c t une poignée 1 an sur 2 et des branches ts les ans.
pour le reste du matos ca depend ce que tu tire, arc system fourni viseur stab et bb quand tu arrive mais ne renouvelle pas forcement ts les ans... ce qui ne serai d ailleur pas forcement util!
et les fleches c 2douzaines par an.
toutes ces choses sont valables pour l' "equipe 1" c a d ceux qui preparent le championnat de l année ( et qui ont fait celui de l an passé) pour les autres je ne sai pas! |
|
|
 |
|