Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
pas trop décu de bne pas avoir eut de champagne les gars??? :evil:
bizar tout de meme de plus récompenser le tournoi annexe que le tournoi D2....
enfin, Cété un bon WE , non???? |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
tout à fait d'accord et en plus il est super bon le champagne  |
|
|
 |
sly
|
|
|
 |
|
|
|
Soit pas jaloux, c'est qu'une bouteille
Non, sérieusement, c'est un peu bizar que les recompense se soit faite ainsi. A mon avis, ils aurait du recompenser le podium de la D2 avec une bouteille par tireur et ne donner une bouteille qu'aux tireur de la premiere equipe du tournoi parallele.
enfin de toute maniere, je l'aurais eu ma bouteille!!!!
Mais je crois que l'essenciel n'est pas la, on a passé une super journée, on avais de conditions ideales avec tellement de soleil qu'on a trop bronzé, alors si avec ca on est pas heureux.... |
|
|
 |
sly
|
|
|
c'est vrai  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Je profite de ce petit post pour demanD si j'aurai l'oneur de rencontrer Mareuils , le 11 mai, a condé en brie??? |
Je pense qu'effectivement tu as eu cet "honneur" mais nous encore plus par ta présence _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Citation: | avec tellement de soleil |
Mes bras s'en souviennent encore ça chauffe dur en picardie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Citation: | avec tellement de soleil |
Mes bras s'en souviennent encore ça chauffe dur en picardie |
En voila au moins un qui reconnait la verité: il fait toujours super beau en Picardie!!!!! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
et voila le deuxieme tour de la D2, on a un petit pb et oui un de nos membres (on était trois) est malade, ca va pas étre gagné, mais bon reste à espérer qu'il fera bo sur brienon. _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|