Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
je le crois pas... t'as réellement pesé un timbre?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | je le crois pas... t'as réellement pesé un timbre?? |
Mais non... pas fou ! J'ai pesé 1000 timbres et divisé par 1000.... le plus dur çà a été de remettre les autocollants dessus !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bah faudrait demander à la poste !! Pour un timbre à 0.50 quel peut être le poids max de la lettre ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Bah faudrait demander à la poste !! Pour un timbre à 0.50 quel peut être le poids max de la lettre ? |
20g...
D'autres questions Dodo ? Un indice: http://www.laposte.fr _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Le coyotte a réponse à tout !!!!!
Alors question subsidiaire : Quel est l'âge du capitaine ?
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Et l'autre, c'est quiiiiiiiiiiiii ? |
|
|
 |
|
|
|
A guy who could hardly pass the entrance examination to kindergarten.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Zorglub a écrit: | Le coyote a réponse à tout !!!!!... |
Le coyote ne se décourage jamais - ce qui en fait un personnage sympathique... dans les cartoons !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Dodo a écrit: | Bah faudrait demander à la poste !! Pour un timbre à 0.50 quel peut être le poids max de la lettre ? |
20g...
D'autres questions Dodo ? Un indice: http://www.laposte.fr |
donc 3kgs = 3000g
3000/20 = 150
Il faut 150 timbre de 0.50 € pour envoyer le pot de Nutella !!
150x0.50 = 75
Au total, le cadeau à Vivi me reviendrai à 75 € !!!!!!
Bah, je lui achèterai un truc mieux pour 75 € ou sinon bah elle attendra que je la voit pour avoir son pot de Nutella !!!
Heureusement après vérification sur le site de laposte, pour 3kg ça nous coute 5.47€ OUF !!!!
Merci laurent pour l'adresse du site ! _________________
 |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
mais dodo, pas d'excuse, y'as les Collis poste, ça coute pas cher
sinon attention aux VACHES _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
pour info une école a décider pour sa kermaisse de noël de réaliser une crèpe géante au nutella
Info n°2 il y aura 40 kg de nutella sur cette crêpes alors prete supervivi ???
Attention à l'indigestion monstre
PAM national _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ouééééééééééééééééé purééééééééééée moi jpeux la manger en entier jsuis sure mdrrr mais la jserai vraiment une vache :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|