Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je sais que ce n'est pas utile pour modifier les pages du wiki, mais est-il possible de créer un compte pour garder une trace des modifications ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sur le wiki competition je suppose? Je vais monter un autre wiki, qui prend l'identification, et d'autres choses. Un peu de patience. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Wikipedia étant une encyclopédie en ligne basée elle même sur un wiki collaboratif. C'est son moteur que je compte installer à la place de l'actuel wiki _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ghost a écrit: | Merci des infos... |
Merciki ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Wikipedia étant une encyclopédie en ligne basée elle même sur un wiki collaboratif. C'est son moteur que je compte installer à la place de l'actuel wiki |
Le pieds, c'est le meilleurs que je connaisse pour ce type de site !
Tu crois que tu peux arriver à reprendre l'existant ?
Tu as besoins d'un coup de main ? |
|
|
 |
|
|
|
Pour reprendre je sens que la voie la plus courte va être copier-coller, la wikilangue change un peu, faut adapter et ya pas des masses de pages. Donc si tu peux, toi et d'autres, faire le déménagement des pages une fois que le nouveau sera en place... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Y a qu'a demander et on y va
Et on fait une page de todo sur le nouveau  |
|
|
 |
|
|
|
Todo sur quoi? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Sur les pages a transferer (si possible avec la hierarche).
Tu dois pouvoir faire un query sur la liste des pages, après celui qui fait le transfère note que c'est OK pour cette page, et hop, à la suivante.
Tu estimes à combient de page le tout ? |
|
|
 |
|
|
|
Pas grand chose, ya pas eu assez de travail de fait, peut être une vingtaine? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|