Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
olivier tavernier partipera à l'entrainement de masse organisé par le cd77 pour les tireurs du 77 cet après midi au gymnase de claye souilly
s'il y a des inscrit du forum à cette manifestation peut etre donneront ils leurs impressions
salutations _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
c'est quoi un entrainement de masse???  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | olivier tavernier partipera à l'entrainement de masse organisé par le cd77 pour les tireurs du 77 cet après midi au gymnase de claye souilly
s'il y a des inscrit du forum à cette manifestation peut etre donneront ils leurs impressions
salutations |
ben moi j'y serai bien aller m'entrainer pour voir monsieur tavernier... mais j'suis pas du 77 alors tant pis pour moi! j'lui demanderai un autographe demain a Villiers  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu viens tu fais la bise et après tu récupères sly qui va travailler comme un forcené _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Un entrainement de masse c'est un entrainement avec beaucoup d'archer de notre département et les BE qui font partie de l'ETD (équipe technique départementale) et ils donnent leur avis pour les tireurs sur la façon de tirer et comment ils pourraient progresser. Cela peut même être poussé un peu plus loin avec pourquoi pas une programmation d'entrainement, des exercices et une programmation de compétiton. Voilà _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je deplace vers le bon forum  |
|
|
 |
|
|
|
super top pôur les gens qui sont venus
ils n'ont pas été déçus d'etre venus
olivier très abordable comme le reste de l'équipe _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
C'était à prévoir!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|