| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
|
| barre de lion a écrit: | En fait, je me connecte avec les ordi du CREPS. Et on est environ 50 à s'en servir.
| jlonzeweb a écrit: | | Mais il y a aussi la "saisie semi-automatique" de microsoft qui peut être en cause. A désactiver également. |
tu fais comment pour le désactiver car je n'y arrive pas, et apparement, le problème vient de là?? En tout cas, il y a un ordi où quand je mets mon identifiant, le mot de passe se met automatiquement, je pense que tu parles de ça gilles. Mais je n'arrive pas à le déconnecter!!! |
Bon bin... j'ai plus grand chose à ajouter...  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
|
merci à tous, j'ai effacé le mot de passe. Mais par précaution, je l'ai tout de même changé au cas ou ce soit quelqu'un qui connaise mon mot de passe. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
| tamboursdubronxniveau 6 Age: 37 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
|
vaux mieux!!
fais gaffe aux petits curieux la prochaine fois  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
|
t'inquiète, ça n'est pas prêt de se reproduire!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|