Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
ou en sont les résultats ????
il ne sont toujours pas sur le site de la fédé  |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Si ils le sont mais y a un bug et il n'y a que le score de certains archers qui apparait dans les résultats et au classement. |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Oui, c'est ceux qui étaient en blanc !  |
|
|
 |
|
|
|
et comment ca va se passer tout ca ???????
qu'est ce qu'on peut faire ????
si ce score ne rentre pas je me fait enfler trois place au classement  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis en train de m'en occuper, un peu de temps merci. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est pas vrai superlapinou, moi j'étais aussi en blanc et aucune trace de moi dans les résultats
Merci Cédric. Tiens nous au courant |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Je suis en train de m'en occuper, un peu de temps merci. |
merci beaucoup  |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | CédricG a écrit: | Je suis en train de m'en occuper, un peu de temps merci. |
merci beaucoup  |
Muriel de la FFTA est aussi sur le coup, il semble que l'envoi des résultats ait posé un petit soucis. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
merci ced c toi le meilleur !!! _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ce qui n'est pas normal, c'est que ceux qui auraient voulu que leur score soit remonté à la fédé pour cause d'amélioration du classement national, n'ont pas eu satisfaction, et que ceux qui auraient préféré que leur score ne soit pas remonté à la fédé pour cause de discrétion, l'ont vu apparaître d'autant plus en évidence qu'il était seul au monde!  |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | Ce qui n'est pas normal, c'est que ceux qui auraient voulu que leur score soit remonté à la fédé pour cause d'amélioration du classement national, n'ont pas eu satisfaction, et que ceux qui auraient préféré que leur score ne soit pas remonté à la fédé pour cause de discrétion, l'ont vu apparaître d'autant plus en évidence qu'il était seul au monde!  |
mdr _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
ce soir je vois le président de villiers, je vais essayer d'en savoir plus. Sinon, ce soir on reçoit aussi Fontenay, préparez vous les mecs, on est aps des rigolos logiquement, on devrait prendre quelque chose comme, allez..... 66/6... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Houla ! il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué l'ours dont on veut vendre la peau de l'ours qu'on a tué avant de vendre la peau de l'ours qu'on a tué avant !  |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Finalement c'est 57/15 mais on avait un tireur avec une jambe de bois... |
|
|
 |
|
|
|
Les résultats du concours devraient être correct demain à partir de 5h du matin, le fichier envoyé à la FFTA et accepté par leur système informatique était mal formé, et a été corrigé ce matin. Il sera intégré cette nuit. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|