Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celeborn niveau 3
|
|
|
Je tiens à féliciter l'équipe Réunionnaise du Port pour cette belle performance réalisée lors cette épreuve de D2!
Ca fait vraiment plaisir de vous voir sur le podium en bronze avec votre tenue prune et blanc. Sur le pas de tir ça le fait vraiment!
Bravo, Bravo, Bravo!!!
et MERCI pour ce WE génial! 8-)
Tcho! _________________ Le succès ne s'imite pas, il se crée. Al Henderson - OBJECTIF LE JAUNE
On n'est pas le plus fort lorsqu'on le croit mais lorsqu'on le sait. Morpheus - MATRIX
Vends EXFEEL blanche 25" droitier. Parfait état.+Paire HOYT Carbone + 68" 42#. |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Il va falloir fêter çà comme il se doit, et en plus j'adore le champagne :mrgreen: |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Thunderhead a écrit: | Il va falloir fêter çà comme il se doit, et en plus j'adore le champagne :mrgreen: |
Ben elle est pas mal celle-là, toi tu veux du champagne métro et nous on a eu le plaisir de fêter çà ... au punch du caillou (merci Geneviève )  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Mar 13-05-2003, 21:03; édité 1 fois |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Thunderhead a écrit: | Il va falloir fêter çà comme il se doit, et en plus j'adore le champagne :mrgreen: |
pourquoi, toi aussi tu as des problemes avec les champagne  |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
pcoucoul a écrit: | pourquoi, toi aussi tu as des problemes avec les champagne  |
Non, non, pas de problème ??
Une pour la soif, l'autre pour le plaisir  |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Celeborn a écrit: | Je tiens à féliciter l'équipe Réunionnaise du Port pour cette belle performance réalisée lors cette épreuve de D2!
Ca fait vraiment plaisir de vous voir sur le podium en bronze avec votre tenue prune et blanc. Sur le pas de tir ça le fait vraiment!
Bravo, Bravo, Bravo!!!
et MERCI pour ce WE génial! 8-)
Tcho! |
Merci aussi à toi Cap'tain ! Tu reviens quand tu veux.  |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
No problem ! mais on va quand même attendre le 6 juillet !  |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Je voulais à mon tour remercier le club des Archers de Pérols pour l'accueil que nous avons reçu. Tout était vraiment tip-top. Soleil, presque pas de vent : que demander de plus ? Un vrai beau WE !
Ce fut un très beau tournoi. Vivement le prochain !
Gene |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Genevieve a écrit: | No problem ! mais on va quand même attendre le 6 juillet !  |
Non mais, tu rigoles... Vous revenez en bronze et tu veux que j'attende le mois de juillet
Une toute petite coupe  |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Bon, je propose d'attendre le retour de l'entraîneur pour prendre une décision. T'y vois pas d'inconvénient ?  |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Genevieve a écrit: | Bon, je propose d'attendre le retour de l'entraîneur pour prendre une décision. T'y vois pas d'inconvénient ?  |
Ca roule ma poule  |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Thunderhead a écrit: | Ca roule ma poule  |
Vroom, vroom... cot, cot... 8-[ |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Genevieve a écrit: | Vroom, vroom... cot, cot... 8-[ |
Dommage, y'a pas le son sur le forum :mrgreen: |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Thunderhead a écrit: | Genevieve a écrit: | Vroom, vroom... cot, cot... 8-[ |
Dommage, y'a pas le son sur le forum :mrgreen: |
Promis je te le fais en live dès qu'on se voit !  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
compétitrice médaillée et présidente
j'en ai la larme à l'oeil bravo à vous les filles _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|