Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
J'ai envie, ici, de parler d'un sujet bien connu :
Comment expliquer que notre cerveau peut momentanément oublier une GROSSE faute lors de la rédaction d'un post alors qu'il vous la balance en pleine figure dans la seconde (!!!) qui suit l'affichage du texte. Problème identique lorsqu'on imprime une feuille... D'accord, on écrit parfois trop vite, mais il y a sûrement une autre explication. Scientifique ? _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
et oui moi aussi j'avoue voir mes fautes après avoir posté en relisant...
j'ai pris l'habitude de ne jamais relire ce que j'écris en cours ou en DS car je fais rarment des fautes (est oui ki lu cru ? ) malgré mon habitude d'écrire en langage sms...et parce que je n'ai pas le temps non plus!!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | ...j'ai pris l'habitude de ne jamais relire ce que j'écris en cours ou en DS... |
Tu arrives à écrire en voiture sans avoir mal au coeur
... dans ma voiture. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | ...j'ai pris l'habitude de ne jamais relire ce que j'écris en cours ou en DS... |
... dans ma voiture. |
Si en plus TdB décroche 19 au DS...
Cà ne nou rajeuni pas, ce genre de blague...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
WINNETOU a écrit: | J'ai envie, ici, de parler d'un sujet bien connu :
Comment expliquer que notre cerveau peut momentanément oublier une GROSSE faute lors de la rédaction d'un post alors qu'il vous la balance en pleine figure dans la seconde (!!!) qui suit l'affichage du texte. Problème identique lorsqu'on imprime une feuille... D'accord, on écrit parfois trop vite, mais il y a sûrement une autre explication. Scientifique ? |
Ca me le fait parfois en tirant, juste au moment où tu cliques et où tu relaches les doigts, la flèche est même pas partie et tu te dis aye, la bourde !!!! |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | ...j'ai pris l'habitude de ne jamais relire ce que j'écris en cours ou en DS... |
... dans ma voiture. |
c'était de votre époque les DS??
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | ...j'ai pris l'habitude de ne jamais relire ce que j'écris en cours ou en DS... |
... dans ma voiture. |
 |
Tu me vouvoies maintenant, je fais si vieux que cela . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | ...j'ai pris l'habitude de ne jamais relire ce que j'écris en cours ou en DS... |
... dans ma voiture. |
 |
Tu me vouvoies maintenant, je fais si vieux que cela . |
nine je parle à toi et à Laurent tiko  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | ...j'ai pris l'habitude de ne jamais relire ce que j'écris en cours ou en DS... |
... dans ma voiture. |
 |
Tu me vouvoies maintenant, je fais si vieux que cela . |
d'un autre côté peut etre que tu es très très âgé... mais je te rassure... vu de mon écran tu ne fais pas vieux  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
Je suis satisfait, j'arrive à paraitre jeune, c'est toujours ça!! . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
tu caches bien ton jeu...ptdr  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
Re-
MdR  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
WINNETOU a écrit: | J'ai envie, ici, de parler d'un sujet bien connu :
Comment expliquer que notre cerveau peut momentanément oublier une GROSSE faute lors de la rédaction d'un post alors qu'il vous la balance en pleine figure dans la seconde (!!!) qui suit l'affichage du texte. Problème identique lorsqu'on imprime une feuille... D'accord, on écrit parfois trop vite, mais il y a sûrement une autre explication. Scientifique ? |
Mes grands parent me disaient d'ecrire avec la main gauche et que ça irait mieux
Ils avient peut etre raison, mais faut Qmême pouvoir se relire aprés  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | ...Mes grands parent me disaient d'ecrire avec la main gauche et que ça irait mieux
Ils avient peut etre raison, mais faut Qmême pouvoir se relire aprés  |
Comme çà tu garde la main droite pour te gratter le menton ?
Bonne idée, je vais essayer aujourd'hui avec mon clavier !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Je trouve que ce forum recelle de bonnes vertues curatives:
Plein d'idées m'arrivent en même temps, ce qui fait que on comprend plus rien.
Là, je tends pas à pas a devenir un peu plus concis qu'avant, c'est une bonne chose, mais il y a encore du boulot, mais je ne désespère pas y arriver un jour!
Donc, bravo et merci IS
_________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|