Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Ce matin, en passant par la fédé (enfin sont site) je suis tombé sur une nouvelle page d'acueil qui me semble bien plus efficace que la précédente, en effet on arrive tout de suite à l'information.
J'en ai profité pour répondre au sondage que la fédé vient de mettre en place.
Et vous qu'en pensez vous |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Visuellement un peu chargé, mais ya tellement de choses à communiquer quand on est une FF. Globalement bien, mais je n'avais rien à reprocher à l'ancien, alors...
Sinon un petit bug, en cliquant sur Santé, Diététique, le bandeau est doublé (ou plutot on retrouve l'ancien);
Et j'ai répondu au sondage. Sans toi je le voyais pas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai essayé un puis plusieurs liens du nouveau bandeau supérieur ... pages inconnues avec erreur 404 ...
A part çà je trouve la nouvelle interface sympa. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
C'est quoi pour toi le bandeau supérieur, si c'est espace licencié et espace fédéral, chez moi ça marche.
J'aime bien les infos au centre.
Si non, un flux RSS ce serait sympa. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
PLutôt mieux qu'avant je trouve..
Cà se rapproche d'une présentation institutionnelle "standard" en gardant ses spécificités - genre
http://www.fftir.fr _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|