Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lapinouniveau 2 Age: 55 suresnes Arme(s): compound
|
|
|
21 ans _________________ faites pas de mal au lapins!!!!! |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Je fais moi partie du club de ceux dont le numéro de licence commence par un "0"...
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
idem collègue, vive les zéros!  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi par 4 .... _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
je rectifie cele ne fait pas ans que je tire ms 6 ans
4 etant le 1er chiffre de mon numéro de licence !!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Attention avec les premiers chiffres des numéros de licence, car avant l'informatisation nationale des prises de licences, les ligues disposaient de plages de numéros.
Pour ma part, j'ai débuté en 1991 avec un numéro de licence 267512Z, je connais certaines personnes qui ont débuté après moi qui ont des numéros en 100000 donc ....
Il y a également des gens avec des licences en 526000 et qui sont licenciés depuis plus de 15 ans.
Ceci dit il est vrai qu'il y a beaucoup d'anciens et je les respectent.
Attention également, années de licence ne veut pas toujours dire années de tir, j'en sais quelque chose  |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
Perso 6 ans _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
floflo_01 niveau 4Age: 39 les archers du val de saône Arme(s): classique
|
|
|
cela fait 5 ans que j'ai decouvert ce magnifique sport
donc 5 ans de tir, de licence et de plus en plus de plaisir a pratiquer |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ben moi, ma première licence date de 1985, et pourtant, le N° commence par 2...  |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
Moi ça va faire ma 3année de tir mais ma 1ére licence date de 89 avec un numero en 29 |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
debut en 88 ce qui fait donc 16 ans
licence commençant par 225. |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bah moi y'a 7ans...avec un numéro qui commence par 401 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
phoceen niveau 3Les Archers Phoceens Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
Bonjour...
Pour ma part ca ne fait que 17 ans que j'ai découvert cet "instrument de tortures" en 3 lettres!
j'en suis donc à ma 18ème licence... et à ma 15ème année de présidence...
Mais j'espère que ce n'est qu'un début!!Je vous salue.... _________________ "Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer"
oui, mais... ca aide! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Pour ma part cela va faire 11 ans que je tir à l'arc
Je devient vieux !! _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
036021 Z ( 1980/81)= TD/3 65" 33lbs = Vieux débris  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|