Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On a laissé passé la date, mais le 21 novembre dernier le forum a gentiment soufflé ses deux bougies. C'est symbolique mais ça permet de se pencher un instant sur deux ans de travail, de rencontres, de disputes.
Merci à tous les membres de concrétiser chaque jour un rêve pareil!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
merci à vous les modos, administrateurs,...et vous tous
de nous permettre d'échanger nos points de vue, de faire des connaissances, d'apprendre des choses sur le sport qu'on aime...
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Travail, rencontres, disputes, ........
Tu peux aussi ajouter : rigolades, prises de tête, passion, .... c'est l'essence qui fait fonctionner le bénévolat. Merci à vous les copains  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Joyeux anniversaire
C'est où qu'on soufle les bougies ?
 |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
et la rotteuse, on la fait peter quand la rotteuse ?........
A Nimes ?  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
fredo a écrit: | et la rotteuse, on la fait peter quand la rotteuse ?........
A Nimes ?  |
Ben mon vieux ... vu tout ce qu'on a déjà prévu d'y fêter ... pas sûre qu'on soit en état de tirer dimanche matin moi !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
doume a écrit: | fredo a écrit: | et la rotteuse, on la fait peter quand la rotteuse ?........
A Nimes ?  |
Ben mon vieux ... vu tout ce qu'on a déjà prévu d'y fêter ... pas sûre qu'on soit en état de tirer dimanche matin moi !  |
Eh doume, t'as la semaine suivante pour récupérer
et puis toi en plus tu es quasiment sur place (c'est pas du juste)  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Oups, j'ai loupé la date !
BIEN BON ANNIVERSAIRE ET ENCORE MERCI POUR VOTRE TRAVAIL _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Un peu en retard, le serveur vient d'apporter le gâteau. Et pour ceux qui s'en souviennent, il devait ressembler à ceci :
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tigrou is back, et ça c'est chouette. Merci, surtout pour les demoiselles ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
joyeux anniversaire au forum et merci au createur et au autres. _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|