Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Marrant comment une "marque" se construit en fonction des accidents (au sens d'evenements aléatoires) qui se produisent. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est la vie meme d'un produit, toute evolution est signe de bonne santé  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite a écrit: | N'oublie pas de demander l'avis de Jocelyn car il est concerné sur la photo |
Il avait fumé quoi ce jour là? Il a les yeux qui pétillent  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Frite a écrit: | N'oublie pas de demander l'avis de Jocelyn car il est concerné sur la photo |
frite est de retour alllellluiahhhhhhhhhhhhhh _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et oui ma zouzouille  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Daag
Me revoilà,
J'ai pris en considération, les paramètres que vous m'avez demandés &/ou suggérés.
C.J le mois de fevrier.
Je vais manger j'ai faim
Je revient d'ici 1heure 1/2
CédricG : image retirée à la demande de son auteur _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
J'en reste a dire que la couleur noire pour les jours, c'est pas top, on ne peut pas écrire dessus. Où vais-je noter mes concours, mes stages,... ? |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | J'en reste a dire que la couleur noire pour les jours, c'est pas top, on ne peut pas écrire dessus. Où vais-je noter mes concours, mes stages,... ? |
Je plussoie mais concilier style et design n'est pas toujours simple _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | peux tu nous rappeller la définition du verbe "plussoire" ou "plussoyer". J'avoue mon inculture totale... |
Je clique sur plus, je renchéris, je suis totalement d'accord avec _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Oui, je comprends bien Michel,
mais, un éphéméride blanc, ca fouterai parterre l'ensemble...
A moins que je prenne une couleur pastel, (donc claire ) de manière, à ce que l'on puisse en effet marque ses rencards, stages, competes etc...
Sinon, en ce qui concerne les personnages, et les montages photos,
j'en ai fait part à Jocelin (JANVIER).
Pour Fevrier, vu que j'ai pris l'un des montages PSD de
Cleaver guy, je vais l'en avertir aussi.
A demain _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | J'en reste a dire que la couleur noire pour les jours, c'est pas top, on ne peut pas écrire dessus. Où vais-je noter mes concours, mes stages,... ? |
Il faut avoir un crayon blanc, celui pour marquer son nom sur les tubes. C'est comme ça un vrai calendrier tit à l'arc |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
C'est tout l'art du design, arriver à consiller beauté, coup réduit et pratique dans l'utilisation  |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | C'est tout l'art du design, arriver à consiller beauté, coup réduit et pratique dans l'utilisation  |
Pas d'accord, le design c'est l'ergonomie, la facilité. Le reste est du style.
http://pompage.net/pompe/singe/
Cette définition m'arrange, comme ça je peux me définir comme designer ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Moy moy , bedankt veel en goede kans . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|