Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HTCniveau 3 ici et là ...
|
|
|
j'ai déjà essayé le golf et je suis bien d'accord avec bouriquet, nos deux sport sont très proches |
|
|
|
moronniveau 5 Age: 56 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour vous dire que le nouveau record archer est de 5 sous le par, c'est à dire pour un 18 trous de LOUDUN , il doit être effectué en théorie en 72 coups donc le nouveau record est de 67 coups sur un parcour de 8 kms en 5 heures (cool la vie , Joe ...) A+ . P.S. ( les cibles "campagne " sont de 40 cms ...) _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
|
EASYniveau 5 Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Ouf, j'ai eu peur je croyais que tu parlais de St Nom la Bretèche ou de Saint Andrews Dans ce cas là, ton archer, il ferait mieux de jouer au golf ça rapporte mieux _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
|
homerniveau 6 Age: 41 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
discpline olympique??????? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
Lady M.niveau 6 Age: 41 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi aussi je vois bien ça aux JO!! |
|
|
|
bouriquetniveau 5 Age: 50 Arme(s): classique
|
|
|
le badmintir aux JO avec le pastis obligatoir !!!!! et controle oblidopage au ballon pur vérifier la non clareté des joueurs.... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
|
|
|
|
..Salut à toutes et tous , à quand l'arc-trap ... A+... PULL! _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
|
|
|
|
ça risque d'etre dure de voir si le plateau est casser.
Deja qu'en fusil c'est le bordel (je parle par experience) _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour préciser que l'arc-trap aurait comme but , pas un palet d'argile mais un ballon de foot. en plastique. A+ PULL... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
|
|
|
|
y a interet a trouver un bon spônsor, vue le prix d'un ballon de foot _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
|
|
|
Salut à toutes et tous, demandez à vos Conseils Régionaux respectifs ou à vos banques, osez c'est virtuel A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
|
|
|
|
oui mais bonjour la credibilité du club apres _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
loran.rouxniveau 5 les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous, pour vous dire que le nouveau record archer est de 5 sous le par, c'est à dire pour un 18 trous de LOUDUN , il doit être effectué en théorie en 72 coups donc le nouveau record est de 67 coups sur un parcour de 8 kms en 5 heures (cool la vie , Joe ...) A+ . P.S. ( les cibles "campagne " sont de 40 cms ...) |
Salut, trés intéressant comme discipline, par contre je suis un peut dans le brouillard, au départ du trou, l'équipe choisi qui commence ? ou on tiens compte du précedent trou ? et donc quand c'est l'archer qui fini y'as une gaziniére au trou ?
pour avoir tapé quelques balles, j'ai cet a priori qu'un golfeur peut aller bien plus loing qu'une fléche, mais ça depand du trou a jouer, et niveau secu, ça ce passe comment quand on vois pas le trou ?
Bon drive ! Laurent. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
|
|