sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bijour,
En effet Cédric, c'est intéressant comme point de vue, on ne peux malheureusement pas y échapper, et celà soulève & renverse un grand nombre de questions, de certitudes, de stéréotypes, d'illusions et remet en cause un pan entier de la définition du "mot majuscule": la création.
Je reste convaincu, que pour toute activité humaine que ce soit du
pictural, de la musique, de la cuisine, de la mode vestimentaire, du sport
du tir à l'arc même....!
On ne peut rien faire tout seul, enfin je veux dire qu'a un moment ou à un autre, on a besoin d'aide, conciament ou inconsciament du reste.
J'ajouterai que c'est même à double tranchant:
A titre d'exemple, je reprend notre cher tir à l'arc:
Un type me dit en pleine compète:
Alors je groupais bien et avait la sensation de tirer a peu près convenablement,
"fred, tu penches ton arc"
Vu que l'on se sent tirer, mais que l'on ne se voit pas, je décidais d'y remedier.
Pouaaaah, le sale piège!, mon Hoyt était devenu un arrosoir Mr Bricolage, il est revenu deux volées après pour me dire: " t'occupes, laisses tomber ", c'était sympa de sa part, mais je lui ai dit qu'en fait il n'y était pour rien, sa consigne était bonne, mais que c'était à moi
d'y remédier, mais plus tard... en tout cas pas en plein tournoi!
Vaut-il mieux mettre les gens devant le fait accompli, ou leur demander conseil, afin d'arriver à une sorte de consensus? _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
moron a écrit: | Moy moy , bedankt veel en goede kans . A+... |
Quelqu'un pour traduire le moron ancien? Ca ressemble un peu au flamand, mais sorti des versions flamandes de Brel je connais rien à cette langue.
Sauvard, pas faux ce que tu dis, mais pas très clair. Tu saute d'une idée à l'autre trop vite pour moi. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
CédricG a écrit: | Michel Rotta a écrit: | C'est tout l'art du design, arriver à consiller beauté, coup réduit et pratique dans l'utilisation  |
Pas d'accord, le design c'est l'ergonomie, la facilité. Le reste est du style.
http://pompage.net/pompe/singe/
Cette définition m'arrange, comme ça je peux me définir comme designer ;-) |
Mouai bof |
|