Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
je vais voir si je peux faire un script mirc avec les perform pour le chat pds ...
mais en ce moment c'est plutot chargé le boulot chez moi, je ne sais pas si j'aurais le temps avant la fin des vacances ... _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
MTK_FUeL a écrit: | je vais voir si je peux faire un script mirc avec les perform pour le chat pds ...
mais en ce moment c'est plutot chargé le boulot chez moi, je ne sais pas si j'aurais le temps avant la fin des vacances ... |
Que veux tu faire comme script? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
bah un petit script tout con avec les perform pour joindre le canal au démarage pour ceux qui ne connaissent pas du tout mirc (qui est pourtant relativement simple a utiliser ...);
je me demande si faire une page web avec comment un howto joindre le canal avec mirc et en automatique ne serait pas plus simple, vu que le script il faut aller l'installer et l'activer ensuite ...  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
|
|
|
MTK_FUeL a écrit: | bah un petit script tout con avec les perform pour joindre le canal au démarage pour ceux qui ne connaissent pas du tout mirc (qui est pourtant relativement simple a utiliser ...);
je me demande si faire une page web avec comment un howto joindre le canal avec mirc et en automatique ne serait pas plus simple, vu que le script il faut aller l'installer et l'activer ensuite ...  |
Hésite pas si tu veux nous faire un petit howto, on l'integrera à la FAQ _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
CédricG a écrit: | Quel est le soucis de connexion? Tu as un message? |
Yes :Iexplorere à rencontrer un probleme ..... et decrochage du site
quoi faire docteur ? _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser. |
|
|
 |
|
|
|
AR90 a écrit: | CédricG a écrit: | Quel est le soucis de connexion? Tu as un message? |
quoi faire docteur ? |
Heu, peux tu préciser un peu? Qu'appele tu décrochage? Comme je vais le poster à l'instant l'hébergeur fait une grosse mise à jour, donc ça peut venir de là. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
CédricG a écrit: | Heu, peux tu préciser un peu? Qu'appele tu décrochage? Comme je vais le poster à l'instant l'hébergeur fait une grosse mise à jour, donc ça peut venir de là. |
Tu crois réellement que le problème de connexions au chat peut venir de l'hébergeur ? Une fois l'appelet chargé, il n'y est plus pour rien.
Faudrait essayé avec un client IRC.
Si quelqu'un qui travail avec un client peut faire une petite bafouille sur la configuration du client je suis près à la mettre en ligne dans la FAQ. |
|
|
 |
|
|
|
Ca dépend, comme je n'ai pas de précision sur le problème, je ne sais pas d'ou il vient.
A noter que l'applet est un client IRC, et que chez moi en tout cas elle marche parfaitement (Sun Java 1.4, Mozilla/Firefox);
Donc j'attend des précisions sur les problèmes pour voir à les résoudre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | AR90 a écrit: | CédricG a écrit: | Quel est le soucis de connexion? Tu as un message? |
quoi faire docteur ? |
Heu, peux tu préciser un peu? Qu'appele tu décrochage? Comme je vais le poster à l'instant l'hébergeur fait une grosse mise à jour, donc ça peut venir de là. |
en fait ça me deconnecte meme de wanadoo,mais ca fait ca depuis le debut du nouveau chat!! _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
AR90 a écrit: | en fait ça me deconnecte meme de wanadoo,mais ca fait ca depuis le debut du nouveau chat!! |
Tu es connecté comment à internet ? ADSL ?
Avec quels logiciels établis-tu la connexions ?
Quel est le système que tu utilises ? Windows ?
Quel version ?
Quel patch système (sit tu les sais) pour Windows, vas dans l'explorateur de fichier et "?" puis "A propos". |
|
|
 |
|
|
|
Niet c'st pas possible l'adsl !!
XP home2002 service pack1 /Explorer6 _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
|
|
 |
|
|
|
AR90 a écrit: | en fait ça me deconnecte meme de wanadoo,mais ca fait ca depuis le debut du nouveau chat!! |
Désolé mais je doute pas mal que ce soit la faute du tchat, plutot celle de Wanadoo. Tu peux essayer les solutions du premier paragraphe de la page d'aide http://placedusport2.com/?doc=503&part=2 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Bon j'ai trouvé avec mes grosse mains et mon petit cervau
c'etait la java!! qui mer...maintenant que ca marche y faudrait
du monde pour tchater !! _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
bah ce soir ya un peu personne j'ai passé une heure a être tout seul alors là je passe mon tour
A+ _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|