Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
bonjour à tous
je viens de faire le fita de niort et j'était tout seul sans viseur,
ou sont les autres.
à bientot |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
heuuuuuuu, je crois que tu est demasqué....
Pas etonnant que personne ne veille tiré sans viseur, il ont trop peur de toi.
Meme les archer avec viseur, si si je te jure, j'ai meme des noms _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Mais qui cela peut-il bien être????  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Déjà, je te souhaite la bienvenue sur le forum, flèche noire, ensuite de faire aussi bien qu'un archer de Châtellerault sans viseur et double champion de ligue salle ces deux dernières années, bon ce sera peut-être un peu plus difficile en Senior...
sinon, une question perso : j'ai trouvé que ton arc claquait beaucoup au lâcher. Ne trouves-tu pas et si oui comment l'expliques-tu ? Problème de band, mal amorti ...etc _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Donnez-moi vos résultats les gars, merçi _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
j'ai fais le trie des photos et j'en ai deux ou trois de pas mal du tous sur toi jojo. je te les envoie par mail _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
sinon pour les resultats : beaucoup moins :
502 a 25
508 a 18
bref 1010 au total  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: |
sinon pour les resultats : beaucoup moins :
502 a 25
508 a 18
bref 1010 au total  |
bravo Jojo
Moi, j'ai fait 522 points au dépardemental hiver UFOLEP 37
Bienvenu à toi Flèchenoir (alias Obi-wan Kenobi Si je ne m'abuse) et à bientôt à l'entrainement
En parlant de photo, est ce que quelqu'un possède des photos numériques du concours de Vouneuil pour compléter le book du club ? _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Je peux t'en envoyer quelques unes si tu me files ton adresse mail
Bon 522, ça aurait amélioré ton classement départemental Vienne mais malheureusement pour toi, je ne prends que les résultats FFTA
Pour info, actuellement 8ème sur 27 classés avec 517 de moyenne (3 meilleurs scores pris en compte);
Allez objectif championnat de ligue  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Mais qui cela peut-il bien être????  |
je n'y etais pas et pour cause....
mais je sais qui il est n'est ca pas flechenoir...remis de tes émotions de samedi  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
Tiens a propos de classement, pourquoi n'y a-t-il ni St Benoit ni Périgny sur le site FFTA??? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
Easy, j'ai trouvé le gymnase mais j'aurais peut-être aussi bien fait de me perdre==> l'ambiance pourtant très chaleureuse n'a pas réussi à me faire oublier le froid ! A+ |
|
|
 |
|
|
|
C'est aussi la question que je me pose surtout que Saint-Benoît est sur le site de la ligue. On nous demande pourtant de fournir le résultats dans les 3 jours...
pour Pat, grand gymnase = difficile à chauffer, je pense qu'effectivement le matin il devait "cailler" _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | Easy, j'ai trouvé le gymnase mais j'aurais peut-être aussi bien fait de me perdre==> l'ambiance pourtant très chaleureuse n'a pas réussi à me faire oublier le froid ! A+ |
c'est vrai que j'ai trouvé que ça manqué d'ambiance, meme si j'ai essayé d'en mettre un peu dans l'apres midi.
Le pire a ete la remise des prix  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Tes photos sont partie jojo.
Tu me dira comment tu les trouves. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|