Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Deçu...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 12-12-2004, 18:22
Répondre en citant

sauvard a écrit:

Ca, c'est lorsque l'ONU se verse ds le "caritatif"! pleure

Si j'avais envie de rire je dirais que c'est un canular! Shocked Quitte à mourir de quelque chose, de faim ou de Kreutzfeld-Jacob, autant mourir le ventre plein... d'oh! Crying or Very sad c'est ce que doivent penser les "généreux donateurs".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageDim 12-12-2004, 22:01
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
sauvard a écrit:

Ca, c'est lorsque l'ONU se verse ds le "caritatif"! pleure

Si j'avais envie de rire je dirais que c'est un canular! Shocked Quitte à mourir de quelque chose, de faim ou de Kreutzfeld-Jacob, autant mourir le ventre plein... d'oh! Crying or Very sad c'est ce que doivent penser les "généreux donateurs".

Enfin, tu as un pourcentage de chance que çà arrive, c'est loin d'être systématique...
Moi çà ne me dérange pas: la nourriture a sans doute été détourné par les potentats locaux: bon appétit ! Laughing

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 12-12-2004, 22:29
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:

Enfin, tu as un pourcentage de chance que çà arrive, c'est loin d'être systématique...
Moi çà ne me dérange pas: la nourriture a sans doute été détourné par les potentats locaux: bon appétit ! Laughing

Oui, sauf que pour manger quelques centaines de tonnes de viande, le potentat local doit avoir un solide appétit... Ou alors il revend au marché heu ... noir Embarassed
M'enfin, tant que le principe de précaution est respecté.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageDim 12-12-2004, 22:49
Répondre en citant

Daag,

C'est une façon de voir, mais je n'oublierai jamais l'agonie atroce de cette jeune Galloise, qui en une dixaine de mois perdit lentement mais surement
en premier lieu, son équilibre physique, ses capacités motrices & cognitives.

Personellement, bien qu'il semblerai comme tu l'a dit Laurent, que le %
en probabilité soit réduit, je qualifie ceci comme tentative d'empoisonnement de masse.
Ce qui nous confère a un élément à charge contre ce barjot de Kim machin muche, ainsi que les instances internationales qui collaborèrent
à ce crime ignoble! Mad Mad Mad boxe

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageLun 13-12-2004, 10:01
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Oui, sauf que pour manger quelques centaines de tonnes de viande, le potentat local doit avoir un solide appétit... Ou alors il revend au marché heu ... noir Embarassed
M'enfin, tant que le principe de précaution est respecté.... Rolling Eyes

Une dictature tient avec au moins 3-5% de favorisé du régime. Avec une population estimée à 25 millions de personnes, çà fait au moins 1 million de bouches à nourrir !
Et attention à la façon dont vous parlez du «Commandant suprême» Kim Jong-il- également auto-proclamé «le dirigeant bien-aimé»-. C'est quand même le fils de Kim il-Sung (le «Grand Dirigeant»). Rolling Eyes

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
sauvard
Bretagne

MessageLun 13-12-2004, 11:42
Répondre en citant

Et il se prend pour Louis XV en plus, ce couillon!
je suggère au fiston, de prendre la tangeante le plus rapidos possible, ou alors... good luck

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageLun 13-12-2004, 12:27
Répondre en citant

sauvard a écrit:
Et il se prend pour Louis XV en plus, ce couillon!
je suggère au fiston, de prendre la tangeante le plus rapidos possible, ou alors... good luck

Je crois que c'est un point assez curieux de ces dictatures: le niveau de ridicule qu'ils atteignent à force de fonctionner en "circuit fermé"... Laughing

Dans le cas de la Corée du Nord, à l'époque ou le papa était aux commandes, se posait le problème de la succession, le fils étant communément déclaré "inapte". Comme çà arrive parfois, il est quand même arrivé au pouvoir, sans doute poussé par un quarteron de généraux astucieux "aux manettes" !

Bon appétit ! d'oh!

sauvard
Bretagne

MessageLun 13-12-2004, 15:47
Répondre en citant

Une sorte de Charles IX en somme,

Il est vrai que des "Charles IX" , pullulent ds l'Histoire, comme cela, c'est pratique vu qu'il est déclaré fou, donc: "inapte", cela permet à l'entourage de prendre les ficelles.

Sauf que dans ce cas précis, (le Charles neuf), n'était pas aussi "gelé"
qu'on a voulu nous le faire croire.
En fait ce monarque, n'était ni plus ni moins qu'un dépressif chronique,
mais bon, avec les frondes diverses et variées de l'époque, c'est en effet un moyen de se débarasser des chefs un peu trop curieux... Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: