Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sauvard a écrit: |
Ca, c'est lorsque l'ONU se verse ds le "caritatif"!
|
Si j'avais envie de rire je dirais que c'est un canular! Quitte à mourir de quelque chose, de faim ou de Kreutzfeld-Jacob, autant mourir le ventre plein... c'est ce que doivent penser les "généreux donateurs". |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | sauvard a écrit: |
Ca, c'est lorsque l'ONU se verse ds le "caritatif"!
|
Si j'avais envie de rire je dirais que c'est un canular! Quitte à mourir de quelque chose, de faim ou de Kreutzfeld-Jacob, autant mourir le ventre plein... c'est ce que doivent penser les "généreux donateurs". |
Enfin, tu as un pourcentage de chance que çà arrive, c'est loin d'être systématique...
Moi çà ne me dérange pas: la nourriture a sans doute été détourné par les potentats locaux: bon appétit !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Enfin, tu as un pourcentage de chance que çà arrive, c'est loin d'être systématique...
Moi çà ne me dérange pas: la nourriture a sans doute été détourné par les potentats locaux: bon appétit !  |
Oui, sauf que pour manger quelques centaines de tonnes de viande, le potentat local doit avoir un solide appétit... Ou alors il revend au marché heu ... noir
M'enfin, tant que le principe de précaution est respecté....  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Daag,
C'est une façon de voir, mais je n'oublierai jamais l'agonie atroce de cette jeune Galloise, qui en une dixaine de mois perdit lentement mais surement
en premier lieu, son équilibre physique, ses capacités motrices & cognitives.
Personellement, bien qu'il semblerai comme tu l'a dit Laurent, que le %
en probabilité soit réduit, je qualifie ceci comme tentative d'empoisonnement de masse.
Ce qui nous confère a un élément à charge contre ce barjot de Kim machin muche, ainsi que les instances internationales qui collaborèrent
à ce crime ignoble!  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Oui, sauf que pour manger quelques centaines de tonnes de viande, le potentat local doit avoir un solide appétit... Ou alors il revend au marché heu ... noir
M'enfin, tant que le principe de précaution est respecté....  |
Une dictature tient avec au moins 3-5% de favorisé du régime. Avec une population estimée à 25 millions de personnes, çà fait au moins 1 million de bouches à nourrir !
Et attention à la façon dont vous parlez du «Commandant suprême» Kim Jong-il- également auto-proclamé «le dirigeant bien-aimé»-. C'est quand même le fils de Kim il-Sung (le «Grand Dirigeant»).  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Et il se prend pour Louis XV en plus, ce couillon!
je suggère au fiston, de prendre la tangeante le plus rapidos possible, ou alors...  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
sauvard a écrit: | Et il se prend pour Louis XV en plus, ce couillon!
je suggère au fiston, de prendre la tangeante le plus rapidos possible, ou alors...  |
Je crois que c'est un point assez curieux de ces dictatures: le niveau de ridicule qu'ils atteignent à force de fonctionner en "circuit fermé"...
Dans le cas de la Corée du Nord, à l'époque ou le papa était aux commandes, se posait le problème de la succession, le fils étant communément déclaré "inapte". Comme çà arrive parfois, il est quand même arrivé au pouvoir, sans doute poussé par un quarteron de généraux astucieux "aux manettes" !
Bon appétit !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Une sorte de Charles IX en somme,
Il est vrai que des "Charles IX" , pullulent ds l'Histoire, comme cela, c'est pratique vu qu'il est déclaré fou, donc: "inapte", cela permet à l'entourage de prendre les ficelles.
Sauf que dans ce cas précis, (le Charles neuf), n'était pas aussi "gelé"
qu'on a voulu nous le faire croire.
En fait ce monarque, n'était ni plus ni moins qu'un dépressif chronique,
mais bon, avec les frondes diverses et variées de l'époque, c'est en effet un moyen de se débarasser des chefs un peu trop curieux...  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|