Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
EASY a écrit: |
Allez objectif championnat de ligue  |
Le Championnat de Ligue est, je crois, programmé en janvier ou février à Saintes. Combien d'archers y sont qualifiés ? Y a t'il un barème de qualification ? _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Tiens a propos de classement, pourquoi n'y a-t-il ni St Benoit ni Périgny sur le site FFTA??? |
Non ! d'autres clubs auraient la prétention d'être aussi nul en informatique que la Tour à l'Oiseau...  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | Tes photos sont partie jojo.
Tu me dira comment tu les trouves. |
Bien reçu. T'es un artiste Homer.
L'archer dans le soleil couchant c'est très fort
La tronche que j'ai la-dessus.... je suis affreux affreux affreux  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Merci merci, jojo.
Au moins si je n'y arrive pas dans le tir a l'arc je pouré toujours faire de la photo  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Bien sûr qu'il y a un barême, pour les seniors arc classique il est de 522 points de moyenne sur 3 concours avec possibilité de repéchage sous le barême
les places sont attribuées à ceux qui font leur "qualif ligue" et suivant les possibilités d'accueil de la salle, un certain nombre d' archers sont repèchés suivant leur classement de ligue
Le championnat de ligue a lieu à Saintes le 06 février 2004  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Cette année il vas y avoir du sport chez les senior hommes  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , doit-on boycotter les gymnases non chauffés?(oufoufouf). A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
homer a écrit: |
c'est vrai que j'ai trouvé que ça manqué d'ambiance, meme si j'ai essayé d'en mettre un peu dans l'apres midi.
Le pire a ete la remise des prix  |
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Il y a que ceux qui n'en branlent pas une pour rester polie (comme des gens comme toi sans doute) qui ne se trompent jamais.
Et puis, pourquoi avoir créé un 2ème post pour le même sujet.
Quant au froid du matin, on en a tous souffert et les scores aussi. Le problème a été résolu en fin de matinée.
Je ne t'ai pas vu Easy, étais-tu là ? Tu as vraiment de la chance d'avoir Moron dans ton club je trouve
J'ai fait la connaissance de Jojo qui est très sympa je trouve. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
En ce qui me concerne je voudrais rappeler que je n'ai à aucun moment remis en cause l'ambiance, et heureusement qu'elle étais chaleureuse sans quoi le froid aurait éré beaucoup plus insuportable ,et ce que dit Homer n'engage que lui. A+ |
|
|
 |
|
|
|
Je disais ça en rigolant.
Je suis resté l'apres midi et je me suis bien amusé et je n'etais pas le seul. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Dernière édition par homer le Mar 14-12-2004, 22:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Pour ta gouverne virgile mon sujet a ete créé le premier  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
T'inquiéte pas Pat, je sais faire la part des choses. J'aime pas trop les critiques malsaines. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
je ne critiquer pas
Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
eh bien dite moi, ca avait l'air simpa ce fita salle!!! bonjour l'ambiance |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | pat a écrit: | Easy, j'ai trouvé le gymnase mais j'aurais peut-être aussi bien fait de me perdre==> l'ambiance pourtant très chaleureuse n'a pas réussi à me faire oublier le froid ! A+ |
c'est vrai que j'ai trouvé que ça manqué d'ambiance, meme si j'ai essayé d'en mettre un peu dans l'apres midi.
Le pire a ete la remise des prix  |
Alors dis-nous clairement ce que tu as voulu dire car tu dis exactement le contraire de Pat. Je prends peut-être effectivement les choses trop à coeur en ce moment. Avec ce qu'il s'est passé vendredi dernier à la DDE à Niort, je n'ai pas l'esprit très clair et surtout sereine. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|