Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Merci, thanks, danke..... |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
euh moi j'ai une petite question. Beaucoup d'archers tirent en jeans... c'est normal ??  |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO LES POULIES
BRAVO LES FRANCAISES !!!!
Félicitation VALERIE FABRE
VIVE LA FRANCE !!!  _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même.
Dernière édition par pathy le Lun 13-12-2004, 17:24; édité 1 fois |
|
|
 |
fieldarcher.nl niveau 3Assumburg Arme(s): Arc nu
|
|
|
blinkchoux a écrit: | Beaucoup d'archers tirent en jeans... C'est normal? |
Ce n'est pas un tournoi de FITA, et en outre, même pendant des tournois de FITA, le pantalon blanc n'est pas obligatoire.
Regardz,
Gerardz |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
fieldarcher.nl a écrit: | Désolé cela a pris plus de temps que j'ai prévu (nous avons eu une partie tôt de Noël avec Aya LaBrie à notre club), [...] |
Décidément, toujours en train de faire la fête nos amis Hollandais ... excuse acceptée Gerard ... :wink:
Et merci encore pour l'album photos !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
fieldarcher.nl a écrit: | doume a écrit: | Deux autres albums photos ici (merci Gerard ! ) |
Désolé cela a pris plus de temps que j'ai prévu (nous avons eu une partie tôt de Noël avec Aya LaBrie à notre club), mais j'ai juste accompli télécharger tout notre matériel sur targetarcher.nl. J'ai dédoublé les 776 photo's dans quatre albums. Vous pouvez les entrer dans tous d'ici:
http://www.targetarcher.nl/mod.php?set_albumName=F2F_2004&mod=gallery&include=view_album.php&newlang=french
J'espère vous appréciez le photo's et je suis désolé que ce site Web soit totalement dans le Néerlandais. Mais de l'autre côté, targetarcher.nl est habituellement au sujet de substance hollandaise avec les participants hollandais seulement.
Regardz,
Gerardz |
YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Résultats finaux du F2F 2004 :
Hommes Classique :
1 Wietse van Alten - Pays Bas
2 Michael Peart - Royaume Uni
3 Pieter Custers - Pays Bas
4 Dimitri Varechon - France
Femmes Classique :
1 Femke Boonen - Pays Bas
2 Naomi Folkard - Royaume Uni
3 Yuliya Lobzhenidze - Ukraine
4 Dolores Cekada - Slovénie
Hommes Poulies :
1 Martin Damsbo - Danemark
2 Bryan Helland - USA
3 Dejan Sitar - Slovénie
4 Peter Elzinga - Pays bas
Femmes Poulies :
1 Valérie Fabre - France  
2 Gladys Willems - Belgique
3 Caroline Martret - France  
4 Maja Marcen - Slovénie  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|