Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bonjour
Je recherche un club au Mans qui pourrais m'acceuilllir pour un entrainement le lundi 27 decembre ou le mardi 28.
Connaissez vous un club qui serait ouvert et aurait un entrainement a ces dates?
Merci d'avance pour vos reponses. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Salut Homer !!!
Au Mans il y a 3 clubs qui seraient susceptibles de t'accueillir !
le SOM
l'Arc du Maine (le président participe au forum, il devrait pas tarder à répondre) le site Internet
et le club de Coulaines
je ne connais pas du tout leur dates et horaires, mais ce sont trois clubs sympa !
pour les coordonnées, va sur le site de la Fédé
bienvenue dans mon pays  |
|
|
 |
|
|
|
je connais bien ton pays, mes grand parents sont de labas et j'y vais trois a quatre fois par an.
C'est vrai que le mans est une tres belle ville, et j'y ai plein de souvenir comme une fameuse soiré en 98  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | je connais bien ton pays, mes grand parents sont de labas et j'y vais trois a quatre fois par an.
C'est vrai que le mans est une tres belle ville, et j'y ai plein de souvenir comme une fameuse soiré en 98  |
très belle ville..si tu vas dans le vieux c'est sûr mais sinon c'est pas top je trouve.
je débarque à Angers cette année, et le changement est radical  |
|
|
 |
|
|
|
c'est peut etre vrai mais comme je n'y vais qu'en touriste, et que mes grand parent habite a coté d'yvre l'eveque, je ne reste souvent que quelque heure en ville _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Pour le club de le mans Maine, le gymnase d'entrainement est fermé
pendant les vacances de noel.
Voir avec coulaines ou Le mans SOM
a+ |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Homer,
Oups, y'a aussi un club a yvré, contact la famille Minier
Des archers tres sympa, leur salle d'entrainement est dans la salle du tennis de table a cote du terrain de foot.
a+ |
|
|
 |
|
|
|
delabidouille a écrit: | Homer,
Oups, y'a aussi un club a yvré, contact la famille Minier
Des archers tres sympa, leur salle d'entrainement est dans la salle du tennis de table a cote du terrain de foot.
a+ |
je confirme  |
|
|
 |
|