Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
vous avez vu le site de la fédé il a changer
cool
alors bonne fêtes aussi à la FFTA!!! |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Salut à tous,
J'ai pas trouvé sur le site de la Fédé alors si quelqu'un peux répondre à ma question :
Combien y a t-il d'archers classique-homme-sénior-niveau deux en compétion en moyenne ?
C'est juste pour me situer mar rapport à mon classement annoncé, qui, si je ne sais pas "sur combien" ne me dit pas grand chose.
gerry _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Facile:
Tu prends le classement hommes classiques 2003-2004, tu trouves le classement, du premier à 540, le classement du premier à 500 et tu soustraits... Cà te donne à peu près le nombre, je pense !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
oui mais certain sont en niveau trois alors qu'il tape à 540
Et puis il peuvent etre en senior niveau 2 si il ont moins de 500 de moyenne _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La FFTA ne gère pas vraiment les niveaux dans ses classements internes, donc je doute que tu trouve ce genre d'infos. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Merci les gars
De toute façon le principal c'est de s'éclater sur le pas de tir !!!
gerry _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | oui mais certain sont en niveau trois alors qu'il tape à 540
Et puis il peuvent etre en senior niveau 2 si il ont moins de 500 de moyenne |
Et puis on peut faire signer à son président un surclassement... Sinon y a les compétiteurs qui participent pas cet hiver, ceux qui n'auront pas 3 scores...
De toute façon à mon avis la valeur que tu peux trouver ainsi est bien assez précise pour ce genre de recherche. Le classement français est le classement réel, non "trifouillé" pour donner plus de médailles dans les concours locaux ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
tous a fait d'accord avec toi laurent _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|